“CADRE ET ACCUEIL VRAIMENT A LA HAUTEUR”

Restaurant de l'Hostellerie du Parc
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Liancourt
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Persac, France
“CADRE ET ACCUEIL VRAIMENT A LA HAUTEUR”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes des habituées, ma mère et moi, et sincèrement, ce restaurant est à la hauteur de nos envies. A chaque fois, nous sommes accueillies les bras ouverts par Sabine, la gérante de ce magnifique Hôtel restaurant. Comme nous sommes plutôt "gourmets" que gourmandes, les deux s'accordent à la perfection. Sabine est toujours à l'écoute des ses clients habitués ou de passage, elle ne fait pas de différence.
Si vous passez par Liancourt, n'hésitez pas à y faire une petite pause, vous ne serez pas déçus.
ENCORE 1000 MERCIS SABINE.
Régina et Renée.

• Visité en novembre 2013

Clermont, France
“Simple et bon”
Avis écrit le 26 novembre 2013

A découvrir, notamment le midi avec un prix menu très attrayant pour les personnes ayant peu de temps pour la coupure déjeuner. Des plats à découvrir à la carte.
Service agréable convivial Le patron très accueillant.

• Visité en novembre 2013
Beauvais, France
“Expérience d'un déjeuner en septembre 2013”
Avis écrit le 26 septembre 2013

La cuisine est raffinée et excellente. Le cadre de cette Maison du début des années 1900, complètement rénovée, est superbe. Des salons de tailles différentes sont prêts à vous accueillir pour assurer une ambiance conviviale. La Patronne vous accueille avec gentillesse et professionnalisme. Le rapport Qualité / Prix est incroyable !

• Visité en septembre 2013
“À éviter”
Avis écrit le 17 juin 2013

Une cuisine qui n est vraiment, malheureusement pas a la hauteur du cadre. De l entree au dessert tout est a eviter, c est dommage quand on veut passer un bon moment. De plus le service est catastrophique et d une longueur sans commune mesure.
Si vous passez dans la région éviter ce lieu. Ce restaurant pourrais faire les beaux jours de Cauchemar en cuisine.

• Visité en juin 2013
liancourt
“publicité mensongère”
Avis écrit le 6 mai 2013

La photo présentée n'est pas celle du restaurant, mais de la médiathèque voisine ! Le restaurant est beaucoup plus vieillot, mais d'architecture agréable toutefois.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hostellerie du Parc ont aussi consulté

Rantigny, Oise

Vous connaissez Restaurant de l'Hostellerie du Parc ?