“super séjour en alsace”

Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Avis publié : 19 septembre 2013

Hotel appartement très calme, bien arrangé, avec la piscine couvert. Très propre facile d'accès. a refaire. Une très bonne adresse ou je retournerai passer mes vacances d'hiver. De plus nous étions a environs 50kms des petite station de ski. Le petit appartement que nous avons eu était magnifique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Residence-Zenitude, Directeur général de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude, Les Rives de la Fecht vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.

199205 avis sur 317

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé un week end à la résidence Zénitude.

Appartement deux chambres très spacieux, propre, décoration et équipement moderne.

L'espace piscine est très bien mais un peu petit compte tenu du nombre de personnes pouvant résider au max à cet endroit.
Nous avons dû également supporter les incivilités des voisins qui ont gueuler jusqu'à 1h du matin dehors alors que le réglement stipule du calme à 22h.

Mais globalement nous avons été très satisfait de notre séjour et nous gardons cette adresse sous le coude pour un prochain voyage en Alsace.

Avis publié : 23 août 2013

Séjour toujours aussi parfait, seul bémol : le ménage qui n'était pas aussi bien fait que la première fois où nous y sommes allés, malgré cela nous y retournerons certainement, car l'hôtel est idéalement situé, et très pratique quand on a des enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Madame, monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous redoublerons de vigilance pour la propreté de l'établissement et espérons que que votre prochain séjour se déroulera encore mieux que celui ci.
En attendant de vous revoir, toute l'équipe de Zénitude, les Rives de la Fecht, vous remercie pour votre commentaire.

Avis publié : 19 août 2013

Pour 4 jours, avec deux jeunes enfants, c'est un super compromis : bien situé sur la route des vins, bien équipé et suffisamment confortable (équipement neuf), etc.

La piscine n'est certes pas gigantesque, mais comme elle est peu fréquentée, on s'en contente volontiers. T° Ok et propreté itou. Juste étrange la pataugeoire immense comparé au reste (la moitié aurait suffi).

Il pourrait y avoir, dans la résidence, des fléchages pour indiquer l'emplacement des bâtiments (on cherche un peu, le premier soir, son bloc).

A recommander vivement, en tout cas.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Zénitude de Colmar et nous n'avons que des compliments à faire. L'endroit est magnifique, très proche de la ville mais en pleine nature, les maisonnettes sont très très propres, tout est comme neuf et très bien agencé et le personnel est très, très agréable et serviable. La formule petit déjeuner buffet est très pratique aussi de même que le service boulangerie. Nous y reviendrons assurément.

Madame, monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude, les Rives de la Fecht vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.

Avis publié : 22 juillet 2013

Ensemble d'appartements bien conçus, bien équipés et propres. Très bon accueil. Petit dej bien pour le prix.
Bémols : il manque des draps pour lit bébé et la piscine ne nous a pas paru engageante, les vestiaires étaient sales.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame, monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous prenons note du fait d'avoir des draps pour pour les lits de bébé.
Pour le nettoyage des vestiaires, nous nous excusons si ils étaient sales. Nous redoublerons de vigilance pour que cela ne se reproduise plus.

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé zénitude hôtel à Ingersheim. Très bel accueil, personnel irréprochable, les studios sont très bien équipés, bien aménagés et étant individuels, permettent la tranquilité! , le cadre est splendide!
Le petit déjeuner est un véritable buffet où le choix est varié!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Residence-Zenitude, Directeur général de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Madame, Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de l'établissement, Les Rives de la Fecht, vous remercie. En espérant vous revoir dans l'un de nos établissements.

Voir également ces hébergements à Ingersheim ou ses environs
Best Western Grand Hôtel Bristol
Best Western Grand Hôtel Bristol
N° 17 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr
Ibis Styles Colmar Nord
Ibis Styles Colmar Nord
N° 21 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Les Rives de la Fecht ?

Informations supplémentaires concernant Les Rives de la Fecht

Adresse: 18 quai de la Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Catégorie de prix : 56€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Rives de la Fecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace