“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Rives de la Fecht

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Rives de la Fecht a été ajouté à vos Favoris
Les Rives de la Fecht
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ingersheim
Villeneuve d'Ascq, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été satisfaits : résidence bien située, chambre pratique et confortable.
Il faut quitter les chambres à 10h30 ce qui peut être un peu tôt.
Nous avons dû chercher la vaisselle à notre arrivée : elle était restée dans le lave vaisselle.
Le micro-ondes était sale.. mais a été nettoyé le lendemain suite à notre remarque.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre arrivée et nous prenons note de votre commentaire. En espérant vous revoir au sein de notre établissement.

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pensant nous y installer pour un environ 3 nuits, nous avons prolongé notre séjour de 3 autres nuits en raison du confort que nous y avons trouvé. Vue extérieure un peu décevante mais l'intérieur de notre appartement 1 chambre était bien pensé, confortable, très propre et pourvu de toutes les commodités désirées. Un peu loin par contre des commerces et restos. Automobile obligatoire.

Longuyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet appart-hôtel: ce n'était que du bonheur.: personnel très sympa et attentif vis à vis du client: Confort des chambres(matelas neufs)Kitchenette bien conçue et bien équipée, petit salon avec TV écran plat . C'est très calme et en pleine nature à proximité de Colmar. C'est une adresse a conseillé pour les amoureux de l'Alsace et pour tout le confort offert chez Zénitude! Nous y retournerons bientôt... Les prix sont très corrects c'est un plus!! piscine + zona en plus ; resto pour petit dejeuner, parking privé securisé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude, Les Rives de la Fecht vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellente situation avec un accès facile depuis la 4 voies.
A proximité immédiate, un grand parc forestier avec étangs, permettant de se détendre et de faire du sport en pleine nature.
Parking privé sécurisé par portail à code.
Même si l'architecture des bâtiments est discutable, les logements sont d'excellente qualité.
Nous avions un logement 1 chambre, très propre et soigné. Le mobilier est fonctionnel. Appartement lumineux, agréable à vivre.
Le personnel de la réception est agréable et le personnel de service qui assure l'entretien journalier est sérieux et efficace.

Excellent choix comme base pour visiter la région en toute liberté.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel appartement très calme, bien arrangé, avec la piscine couvert. Très propre facile d'accès. a refaire. Une très bonne adresse ou je retournerai passer mes vacances d'hiver. De plus nous étions a environs 50kms des petite station de ski. Le petit appartement que nous avons eu était magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Beaune, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un week end à la résidence Zénitude.

Appartement deux chambres très spacieux, propre, décoration et équipement moderne.

L'espace piscine est très bien mais un peu petit compte tenu du nombre de personnes pouvant résider au max à cet endroit.
Nous avons dû également supporter les incivilités des voisins qui ont gueuler jusqu'à 1h du matin dehors alors que le réglement stipule du calme à 22h.

Mais globalement nous avons été très satisfait de notre séjour et nous gardons cette adresse sous le coude pour un prochain voyage en Alsace.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour toujours aussi parfait, seul bémol : le ménage qui n'était pas aussi bien fait que la première fois où nous y sommes allés, malgré cela nous y retournerons certainement, car l'hôtel est idéalement situé, et très pratique quand on a des enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous redoublerons de vigilance pour la propreté de l'établissement et espérons que que votre prochain séjour se déroulera encore mieux que celui ci.
En attendant de vous revoir, toute l'équipe de Zénitude, les Rives de la Fecht, vous remercie pour votre commentaire.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ingersheim ou ses environs
Comfort Hotel Expo Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Les Rives de la Fecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rives de la Fecht

Adresse: 18 quai Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ingersheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Rives de la Fecht 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace