“Un hôtel qui porte bien son nom !”

Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Strasbourg, France
“Un hôtel qui porte bien son nom !”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable et très calme. Nous avons été reçu par du personnel sympathique et bienveillant. Les chambres sont biens aménagées avec tout le nécessaire pour se faire quelques plats ou petits-déjeuner. La literie est confortable. Seul bémol, la piscine annoncée à 28° ne devait pas dépasser les 20-21°.

• Séjour du décembre 2013
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif. il est vrai que nous avions eu un imprévu à cette période avec la piscine et nous nous en excusons.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Hôtel Zenitude

Voyage solo
Rognes, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai téléphoné afin d' annuler de réservation 48h00 avant notre venue, mon mari étant immobilisé suite à une chute. Il m'a été répondu que la totalité de la réservation serait prélevée. J'ai demandé s'il était possible que seuls des frais d'annulation soient prélevés. Refus... Dommage car je découvrais cette résidence mais face à l'incompréhension, je me tournerai vers les autres établissements (plus compréhensifs) lorsque je réorganiserai mon séjour...
Sabine K.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet établissement récemment dans le cadre de visite des marchés de Noël, avec mon chéri et nos enfants respectifs.
L'accueil a été chaleureux, la chambre/appartement très fonctionnelle surtout avec des enfants, la propreté impeccable.
Un seul regret...la piscine. En arrivant à l'hôtel, on nous a indiqué comment nous rendre à la piscine puis au moment de retirer des clés pour le vestiaire, on nous a précisé que l'eau était un peu fraîche et au final, nous n'avons pas pu y mettre un pied car on nous a expliqué qu'il y avait une panne et que l'eau n'était pas chauffée....nous aurions préféré être mis au courant dès le départ car les enfants ont été quelque peu déçus.
Après avoir passé une bonne nuit calme et reposante, nous avons eu le droit à un très bon petit déjeuner.
Bref....je recommande cet établissement.

L'établissement est calme et nous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous nous excusons pour le désagrément de l'eau froid à la piscine. Nous aurions du effectivement vous prévenir à votre arrivée. Pour information, notre piscine remarche normalement et toute l'équipe espère vous revoir au sein de l'établissement Zénitude, Les Rives de la Fecht.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre très propre mais surtout ultra fonctionnelle malgré un léger manque d'espace de rangement. Cuisine bien équipé, micro-onde/four et tout le nécessaire. Piscine, sauna et petite terrasse. Pour le prix et la proximité, n'allez pas à Colmar, les environs du Zenitude Hotel vous en donnerons bien plus pour votre argent.

Bien sûr, vous aurez besoin d'une voiture. Aussi, la lumière du couloir commun allume par détecteur de mouvement. La chambre est malheureusement du côté couloir et j'ai dû dormir avec un bandeau sur les yeux tout au long de mon séjour pour ne pas être dérangé par la lumière.

Malgré tout 5/5 pour ces mini-apparts, centrale pour la découverte de l'Alsace, permettant de sauver sur les coûts de restaurant. Nous avons même prolongé notre séjour sur place à cause du confort et des lieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour et pour votre commentaire positif. Concernant la gêne occasionné pour la lumière du couloir nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement ! Cordialement, Hotel Zénitude
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Une soirée étape très réussie grâce a cet appart hotel très pratique en famille avec un enfant en bas âge. Décoration soignée appartement propre accueil très chaleureux. Vraiment un excellent rapport qualité prix !! A recommander vivement

Séjour du novembre 2013
Residence-Zenitude, Directeur général de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de la Résidence Zénitude, Les Rives de la Fecht vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir au sein de son établissement.
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été satisfaits : résidence bien située, chambre pratique et confortable.
Il faut quitter les chambres à 10h30 ce qui peut être un peu tôt.
Nous avons dû chercher la vaisselle à notre arrivée : elle était restée dans le lave vaisselle.
Le micro-ondes était sale.. mais a été nettoyé le lendemain suite à notre remarque.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre arrivée et nous prenons note de votre commentaire. En espérant vous revoir au sein de notre établissement.
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2013

Pensant nous y installer pour un environ 3 nuits, nous avons prolongé notre séjour de 3 autres nuits en raison du confort que nous y avons trouvé. Vue extérieure un peu décevante mais l'intérieur de notre appartement 1 chambre était bien pensé, confortable, très propre et pourvu de toutes les commodités désirées. Un peu loin par contre des commerces et restos. Automobile obligatoire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ingersheim ou ses environs
Ibis Budget Colmar Centre Ville
Ibis Budget Colmar Centre Ville
N° 20 sur 39 à Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 1 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 2 sur 39 à Colmar
Hotel Des Deux Clefs
Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 3 à Turckheim

Vous connaissez Les Rives de la Fecht ?

Informations supplémentaires concernant Les Rives de la Fecht

Établissement : Les Rives de la Fecht
Adresse: 18 quai de la Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Rives de la Fecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace