“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Saint-Léonard, Lorraine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Personnel très agréable, chambre propre et literie très confort. Je reviendrai sans hésitation. Ce principe d'hôtel appartement est très bien penser. La terrasse est un grand plus. Je le recommande !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Première visite dans une résidence hôtel, agréablement surpris.
Visite en famille agréable. Plutôt économique par le fait de disposer d'une cuisine, mais en contrepartie le prix de base a la journée peu paraître élevé
Literie et salle de bain parfaites ( serviettes gel douche, shampooing,etc).
Cuisine plutôt bien équipée et nécessaires de cuisine suffisants (éponge, produit lave vaisselle torchon,etc).
Dommage que les équipes de nettoyage passent a n'importe quel moment dans l'après midi.
Pas d'avis sur le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris
A signaler présence d'un document permettant de découvrir la région et les principaux commerces alentours.
Petite piscine agréable suffisante pour se détendre et faire patauger les enfants, grands nageurs s'abstenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable et très calme. Nous avons été reçu par du personnel sympathique et bienveillant. Les chambres sont biens aménagées avec tout le nécessaire pour se faire quelques plats ou petits-déjeuner. La literie est confortable. Seul bémol, la piscine annoncée à 28° ne devait pas dépasser les 20-21°.

• Séjour du décembre 2013

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif. il est vrai que nous avions eu un imprévu à cette période avec la piscine et nous nous en excusons.

Rognes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai téléphoné afin d' annuler de réservation 48h00 avant notre venue, mon mari étant immobilisé suite à une chute. Il m'a été répondu que la totalité de la réservation serait prélevée. J'ai demandé s'il était possible que seuls des frais d'annulation soient prélevés. Refus... Dommage car je découvrais cette résidence mais face à l'incompréhension, je me tournerai vers les autres établissements (plus compréhensifs) lorsque je réorganiserai mon séjour...
Sabine K.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet établissement récemment dans le cadre de visite des marchés de Noël, avec mon chéri et nos enfants respectifs.
L'accueil a été chaleureux, la chambre/appartement très fonctionnelle surtout avec des enfants, la propreté impeccable.
Un seul regret...la piscine. En arrivant à l'hôtel, on nous a indiqué comment nous rendre à la piscine puis au moment de retirer des clés pour le vestiaire, on nous a précisé que l'eau était un peu fraîche et au final, nous n'avons pas pu y mettre un pied car on nous a expliqué qu'il y avait une panne et que l'eau n'était pas chauffée....nous aurions préféré être mis au courant dès le départ car les enfants ont été quelque peu déçus.
Après avoir passé une bonne nuit calme et reposante, nous avons eu le droit à un très bon petit déjeuner.
Bref....je recommande cet établissement.

L'établissement est calme et nous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous nous excusons pour le désagrément de l'eau froid à la piscine. Nous aurions du effectivement vous prévenir à votre arrivée. Pour information, notre piscine remarche normalement et toute l'équipe espère vous revoir au sein de l'établissement Zénitude, Les Rives de la Fecht.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre très propre mais surtout ultra fonctionnelle malgré un léger manque d'espace de rangement. Cuisine bien équipé, micro-onde/four et tout le nécessaire. Piscine, sauna et petite terrasse. Pour le prix et la proximité, n'allez pas à Colmar, les environs du Zenitude Hotel vous en donnerons bien plus pour votre argent.

Bien sûr, vous aurez besoin d'une voiture. Aussi, la lumière du couloir commun allume par détecteur de mouvement. La chambre est malheureusement du côté couloir et j'ai dû dormir avec un bandeau sur les yeux tout au long de mon séjour pour ne pas être dérangé par la lumière.

Malgré tout 5/5 pour ces mini-apparts, centrale pour la découverte de l'Alsace, permettant de sauver sur les coûts de restaurant. Nous avons même prolongé notre séjour sur place à cause du confort et des lieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour et pour votre commentaire positif. Concernant la gêne occasionné pour la lumière du couloir nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement ! Cordialement, Hotel Zénitude
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Une soirée étape très réussie grâce a cet appart hotel très pratique en famille avec un enfant en bas âge. Décoration soignée appartement propre accueil très chaleureux. Vraiment un excellent rapport qualité prix !! A recommander vivement

Séjour du novembre 2013
Residence-Zenitude, Directeur général de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de la Résidence Zénitude, Les Rives de la Fecht vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir au sein de son établissement.
Voir également ces hébergements à Ingersheim ou ses environs
Comfort Hotel Expo Colmar
Roi Soleil Prestige
Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 41 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Les Rives de la Fecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rives de la Fecht

Établissement : Les Rives de la Fecht
Adresse: 18 quai de la Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Rives de la Fecht 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace