“vacances en famille” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Pluneret, France
“vacances en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

excellent acceuil du personnel tres aimable apartement tres confortable et propre region magnifique hotel particulierement bien place pour toutes les ballades dans la region chambres au calme pas du tout entendu la route a proximite tres bien isole en+ piscine gratuite dans la residence on y retournera sans aucun doute 5 jours de vrai vacances merci au personnel de zenitude et continuez comme ca a garder cet endroit propre et agreable a vivre ou l'on ce sent zen

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Les Rives de la Fecht, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous recherchions une solution d'hébergement pour 3 personnes (un couple et un enfant de 4 ans), pour pouvoir rayonner en Alsace à notre rythme.

Nous avons réservé un studio avec deux chambres, plus une cuisine/salle à manger plus un coin salon.

Très bon rapport qualité/prix. Studio neuf en très bon état. Literie très bonne.

Piscine sur place alors certes très petite et un peu fraîche mais super agréable.

Un spa sur place ne dépendant pas de l'hôtel, mais très cool. Massage d'une heure pour 40 euros c'est très sympa.

Un super plan qu'on refera très certainement l'année prochaine. Foncez !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Résidence agréable au calme, propre.
très bon accueil
Petit déjeuner copieux en libre service

Pièces un peu petites, à peine de quoi faire le tour du lit, surtout dans le séjour, canapé ouvert....
parking gardé illusoire (10 places pour plus de 50 logements et parking annexe insuffisant, il ne reste plus qu'à se garer dans la rue...)

Sauna: 4 places seulement. Piscine couverte, toute petite et froide, une cabine vestiaire homme et une femme et à peine une dizaine de casiers pour toute la résidence, vestiaires sales sans pédiluve! .... EN BREF PISCINE INUTILISABLE.

Astuce pour la chambre : N'y aller que pour loger, oublier spa, piscine. ne surtout pas dire aux enfants qu'il exis...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Léonard, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Personnel très agréable, chambre propre et literie très confort. Je reviendrai sans hésitation. Ce principe d'hôtel appartement est très bien penser. La terrasse est un grand plus. Je le recommande !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Première visite dans une résidence hôtel, agréablement surpris.
Visite en famille agréable. Plutôt économique par le fait de disposer d'une cuisine, mais en contrepartie le prix de base a la journée peu paraître élevé
Literie et salle de bain parfaites ( serviettes gel douche, shampooing,etc).
Cuisine plutôt bien équipée et nécessaires de cuisine suffisants (éponge, produit lave vaisselle torchon,etc).
Dommage que les équipes de nettoyage passent a n'importe quel moment dans l'après midi.
Pas d'avis sur le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris
A signaler présence d'un document permettant de découvrir la région et les principaux commerces alentours.
Petite piscine agréable suffisante pour se détendre et faire patauger les enfants, grands nageurs s'abstenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable et très calme. Nous avons été reçu par du personnel sympathique et bienveillant. Les chambres sont biens aménagées avec tout le nécessaire pour se faire quelques plats ou petits-déjeuner. La literie est confortable. Seul bémol, la piscine annoncée à 28° ne devait pas dépasser les 20-21°.

• Séjour du décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif. il est vrai que nous avions eu un imprévu à cette période avec la piscine et nous nous en excusons.

Rognes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai téléphoné afin d' annuler de réservation 48h00 avant notre venue, mon mari étant immobilisé suite à une chute. Il m'a été répondu que la totalité de la réservation serait prélevée. J'ai demandé s'il était possible que seuls des frais d'annulation soient prélevés. Refus... Dommage car je découvrais cette résidence mais face à l'incompréhension, je me tournerai vers les autres établissements (plus compréhensifs) lorsque je réorganiserai mon séjour...
Sabine K.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ingersheim ou ses environs
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 1 sur 39 à Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 007 avis

Vous connaissez Les Rives de la Fecht ?

Informations supplémentaires concernant Les Rives de la Fecht

Établissement : Les Rives de la Fecht
Adresse: 18 quai de la Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Rives de la Fecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace