“tres bon rapport qualité / prix”

Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
houplines
“tres bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 24 juillet 2014

residence un peu excentré a une dizaine de minutes en voiture de Colmar
la residence est calme.
bon accueil, personnes souriantes et agreables
les appartements sont spacieux et bien equipés, tv grand ecran kitchenette, coin repas, terrasse.
A noter une très bonne literie
parfaite propreté des logements !
le petit dejeuner est tres bien, le prix est correct.
Le seul bemol est la récéption wifi de mauvaise qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Clouange, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une nuit au sein de cet hôtel, et rien n'a redire ou a changer. Le cadre, le confort, et la propreté de la résidence du studio nous on largement satisfait.
Studio neuf, literie de très bonne qualité, spacieux, décoration moderne, mise a disposition dans la partie cuisine d'un lave vaisselle, micro onde, plaque ect..
Nous n’hésiterons pas de retourner dans cet hôtel lors de notre prochaine visite en Alsace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourner en famille (nous étions 9) au mois de mai 2014. Nous avons eu un accueil très chaleureux avec de beaux appartements, propre appart les terrasses qui ne sont pas du tout entretenus (toiles d'araignées, feuilles mortes...) . Nous avons été a la piscine qui fut propre et bien entretenue, seul point négatif piscine assez petite: ce qui ne nous a pas déranger car lorsque nous sommes arrivés nous étions les seuls ! Nous avons passés un agréable séjour en famille.

Séjour du mai 2014
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Pour un petit week end surprise en amoureux, j ai choisi cet hotel résidence, pour une nuit du 7 au 8 juin. Une sorte de " lotissement " de vacance, bien positionné, tres propre et calme .. On se croyais partout sauf a proximité de Colmar ..
Le studio etait petit mais suffisant pour deux, tres propre egalement, plutot neuf, avec une petite terrasse en prime .. La literie juste topissime ! C etait impressionnant de dormir aussi bien des la premiere nuit en dehors de notre lit habituel .. Court séjour pour le coup mais on reviendra je pense

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2014

La résidence est agréable, les appartements sont bien équipés. Le tout constitue une bonne alternative aux hôtels et permet de manger tranquillement chez soi. La literie est très bonne. Bon accueil à la réception. Les seuls regrets sont la piscine anecdotique, un canapé lit mal positionné, il faut bouger plusieurs meubles pour y parvenir et un ménage perfectible.
Très bon séjour cependant grâce à une météo radieuse. Les prix prépayés sont attractifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Située à proximité de Colmar , la résidence est idéalement située pour rayonner sur la route des vins.
Nous avions reservé 3 nuits pour le pont du 1er mai.La résidence est un peu à l'écart de la ville , et à proximité d'une voie rapide , il est indispensable d'avoir un véhicule, (le bruit de la circulation s'entend un peu sur le grand balcon )
Attention aux heures d'ouverture de la réception pour une arrivée le dimanche ou jour férié.
Un grand parking est situé en face de la réception, un autre parking avec accès avec code est à l'arrière de la résidende et ne comporte qu'une vingtaine de places.
La résidence est organisée en plusieurs batiments de 2 etages aux façades colorées autour d'allées et petites pelouses.
La piscine est située pres de la reception, et n'est pas très grande.

Notre appartement avec une chambre était au 1er étage . il était spacieux et bien organisé, très fontionnel. Très propre, ménage fait tous les jours, poubelles (sdb et cuisine) vidées.
L'appartement est moderne, décorée sobrement mais avec gout : plancher ceruse clair, murs blancs, rideaux pourpres, façades kitchenette gris anthracite. Les luminaires (ampoules basse consommation) eclairaient parfaitement.
La kitchnette est très fonctionnelle : micro ondes, refrigérateur top, 4 plaques vitrocéramiques, attention, seules des pastilles LV sont fournies, pas de kit de nettoyage.
Bien equipée en vaisselle, coucverts et verres , le tout trés propre. Le seul bémol , les poeles (mais il y en a toujours qui ne savent pas nettoyer leur batterie de cuisine : grrrrr pour les suivants).
Nous avons eu du mal à faire démarrer le lave vaiselle (plus de sel, plus de liquide rinçage : une suggestion, pour les courts sejours, ce serait sympa de remplir ces postes !) et une porte récalcitrante mais l'hôtesse d'accueil est très gentiment passée voir.
Table blance et 4 sieges, blancs.
Le coin salon est suffisament grand pour avoir de l'espace entre le canapé et une grande table basse, un placard à portes coulissantes permet de laisser ses manteaux.
La chambre , sans etre ultra grande , permettez de faire le tour du lit facilement. Tres bonne literie, bon matelas, couettes chaudes et légeres, un petit placard bien conçu permet de rangers ses affaires.
WC separe, propre. La salle de bains est petite , mais très bien organisée, propre équipée d'un bon séche serviette , dommage pas de sèche cheveux.
Un grand balcon équipée d'une table et de 4 chaises permet de déjeuner dehors (qunad le temps le permet).
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur réservation la veille dans une salle à côté de la réception (9 euros) mais nous ne l'avons pas fait.

Arrivés sous des trombes d'eau, l'eau s'évacue dans les acces par infiltrations créant un certain bruit en retombant sur le revetement gravilloné.

Sans avoir de chaleur très particulière : la résidence est fonctionnelle avant tout, c'est un bon endroit pour un grand week end et rayonner en Alsace dont nous avons ete très satisfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 27 avril 2014

nous y avons passé 3 nuits avec nos 3 enfants dont nos jumeaux de 8 mois. accueil agréable à notre arrivée et un changement de chambre en rez de chaussée pour que ce soit plus pratique avec la poussette double. Appart propre, moderne, pratique avec sa kitchenette. chambre spacieuse et literie parfaite. piscine peu utilisée faute de temps. proximité de colmar.
tres contents de notre séjour et on y prevois d'y retourner cet été

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ingersheim ou ses environs
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Residence Le Domaine du Golf
Residence Le Domaine du Golf
N° 1 sur 2 à Ammerschwihr

Vous connaissez Les Rives de la Fecht ?

Informations supplémentaires concernant Les Rives de la Fecht

Établissement : Les Rives de la Fecht
Adresse: 18 quai de la Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Rives de la Fecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelQuickly, Weekend Desk, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace