“Bien situé”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Forges, France
“Bien situé”
Avis écrit le 11 août 2014

Un peu peur en arrivant de voir la 4 voies si proche mais notre appartement était situé à l'opposé de l'entrée donc au plus loin de la route et nous n'entendions pas les voitures, un parking fermé la nuit par un digicode est disponible mais vite plein, celui près de la réception est très bien aussi. L'accueil est agréable , l'appartement est suffisamment grand et bien équipé pour 4 , le canapé lit est bien pour les enfants mais une fois déplié prend toute la place dans le salon , pour des adultes c'est trop petit. La salle de bain est bien il manque un sèche cheveux. Il y a un lave vaisselle , un kit nettoyage payant est disponible à l'accueil. La terrasse est agréable . La piscine est bien , un peu petite mais suffisante pour se rafraîchir . Le petit déjeuner disponible dans la salle en face de la réception est bien fourni, il y en a pour tous les goûts et ne pas hésiter à demander à la réception s'il manque quelque chose. Il y a de grands espaces verts pour se promener près de la résidence . Bon rapport qualité prix, à recommander car très bien situé pour visiter l'Alsace .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
houplines
Avis écrit le 24 juillet 2014

residence un peu excentré a une dizaine de minutes en voiture de Colmar
la residence est calme.
bon accueil, personnes souriantes et agreables
les appartements sont spacieux et bien equipés, tv grand ecran kitchenette, coin repas, terrasse.
A noter une très bonne literie
parfaite propreté des logements !
le petit dejeuner est tres bien, le prix est correct.
Le seul bemol est la récéption wifi de mauvaise qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clouange, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une nuit au sein de cet hôtel, et rien n'a redire ou a changer. Le cadre, le confort, et la propreté de la résidence du studio nous on largement satisfait.
Studio neuf, literie de très bonne qualité, spacieux, décoration moderne, mise a disposition dans la partie cuisine d'un lave vaisselle, micro onde, plaque ect..
Nous n’hésiterons pas de retourner dans cet hôtel lors de notre prochaine visite en Alsace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourner en famille (nous étions 9) au mois de mai 2014. Nous avons eu un accueil très chaleureux avec de beaux appartements, propre appart les terrasses qui ne sont pas du tout entretenus (toiles d'araignées, feuilles mortes...) . Nous avons été a la piscine qui fut propre et bien entretenue, seul point négatif piscine assez petite: ce qui ne nous a pas déranger car lorsque nous sommes arrivés nous étions les seuls ! Nous avons passés un agréable séjour en famille.

Séjour du mai 2014
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Pour un petit week end surprise en amoureux, j ai choisi cet hotel résidence, pour une nuit du 7 au 8 juin. Une sorte de " lotissement " de vacance, bien positionné, tres propre et calme .. On se croyais partout sauf a proximité de Colmar ..
Le studio etait petit mais suffisant pour deux, tres propre egalement, plutot neuf, avec une petite terrasse en prime .. La literie juste topissime ! C etait impressionnant de dormir aussi bien des la premiere nuit en dehors de notre lit habituel .. Court séjour pour le coup mais on reviendra je pense

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2014

La résidence est agréable, les appartements sont bien équipés. Le tout constitue une bonne alternative aux hôtels et permet de manger tranquillement chez soi. La literie est très bonne. Bon accueil à la réception. Les seuls regrets sont la piscine anecdotique, un canapé lit mal positionné, il faut bouger plusieurs meubles pour y parvenir et un ménage perfectible.
Très bon séjour cependant grâce à une météo radieuse. Les prix prépayés sont attractifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Située à proximité de Colmar , la résidence est idéalement située pour rayonner sur la route des vins.
Nous avions reservé 3 nuits pour le pont du 1er mai.La résidence est un peu à l'écart de la ville , et à proximité d'une voie rapide , il est indispensable d'avoir un véhicule, (le bruit de la circulation s'entend un peu sur le grand balcon )
Attention aux heures d'ouverture de la réception pour une arrivée le dimanche ou jour férié.
Un grand parking est situé en face de la réception, un autre parking avec accès avec code est à l'arrière de la résidende et ne comporte qu'une vingtaine de places.
La résidence est organisée en plusieurs batiments de 2 etages aux façades colorées autour d'allées et petites pelouses.
La piscine est située pres de la reception, et n'est pas très grande.

Notre appartement avec une chambre était au 1er étage . il était spacieux et bien organisé, très fontionnel. Très propre, ménage fait tous les jours, poubelles (sdb et cuisine) vidées.
L'appartement est moderne, décorée sobrement mais avec gout : plancher ceruse clair, murs blancs, rideaux pourpres, façades kitchenette gris anthracite. Les luminaires (ampoules basse consommation) eclairaient parfaitement.
La kitchnette est très fonctionnelle : micro ondes, refrigérateur top, 4 plaques vitrocéramiques, attention, seules des pastilles LV sont fournies, pas de kit de nettoyage.
Bien equipée en vaisselle, coucverts et verres , le tout trés propre. Le seul bémol , les poeles (mais il y en a toujours qui ne savent pas nettoyer leur batterie de cuisine : grrrrr pour les suivants).
Nous avons eu du mal à faire démarrer le lave vaiselle (plus de sel, plus de liquide rinçage : une suggestion, pour les courts sejours, ce serait sympa de remplir ces postes !) et une porte récalcitrante mais l'hôtesse d'accueil est très gentiment passée voir.
Table blance et 4 sieges, blancs.
Le coin salon est suffisament grand pour avoir de l'espace entre le canapé et une grande table basse, un placard à portes coulissantes permet de laisser ses manteaux.
La chambre , sans etre ultra grande , permettez de faire le tour du lit facilement. Tres bonne literie, bon matelas, couettes chaudes et légeres, un petit placard bien conçu permet de rangers ses affaires.
WC separe, propre. La salle de bains est petite , mais très bien organisée, propre équipée d'un bon séche serviette , dommage pas de sèche cheveux.
Un grand balcon équipée d'une table et de 4 chaises permet de déjeuner dehors (qunad le temps le permet).
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur réservation la veille dans une salle à côté de la réception (9 euros) mais nous ne l'avons pas fait.

Arrivés sous des trombes d'eau, l'eau s'évacue dans les acces par infiltrations créant un certain bruit en retombant sur le revetement gravilloné.

Sans avoir de chaleur très particulière : la résidence est fonctionnelle avant tout, c'est un bon endroit pour un grand week end et rayonner en Alsace dont nous avons ete très satisfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ingersheim ou ses environs
Ibis Budget Colmar Centre Ville
Ibis Budget Colmar Centre Ville
N° 20 sur 39 à Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 1 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 2 sur 39 à Colmar
Hotel Des Deux Clefs
Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 3 à Turckheim

Vous connaissez Les Rives de la Fecht ?

Informations supplémentaires concernant Les Rives de la Fecht

Établissement : Les Rives de la Fecht
Adresse: 18 quai de la Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Rives de la Fecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace