“repos,calme et decouvertes à l'hotel zenitude d'ingersheim” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Rives de la Fecht

Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Lille, France
“repos,calme et decouvertes à l'hotel zenitude d'ingersheim”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

hotel zenitude,tout un programme,un peu isolé de la ville,au calme,nous étions 4(2 adultes et 2 enfant10 et 11 ans)
acceuil trés chaleureux,aucun stress,la piscine,tout va bien.
la voie rapide est à quelques centaines de metres de l'hotel,mais heureusement aucun bruit ni le jour ni le soir,cuisine équipé (micro-ondes,lave vaisselle),literie trés bien,douche excellente(bonne pression d'eau),pas mal de vacanciers pendant ces 4 nuits,mais pas plus de bruit que ça,
franchement bien.nous avon visité la volerie des aigles,la montagne des singes,la serre aux papillons(superbe soit dit en passant),et le parc aux cigognes,s'en oublier les caves.d'un commun accord,nous y retournerons

Astuce pour la chambre : acheter un nouvel appareil photo,prendre les maillots de bain

Voyage solo
Moissy-Cramayel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est le genre d'Hotel idéal pour éviter la prise de repas à l'extérieur
Neuf, propre
La piscine est un peu petite, et bien sur le soir trop d'enfants pour que les adultes y aillent pour se ressourcer
Sinon rien à redire très bien
Peut-être le prix .......

Astuce pour la chambre : les chambres côtés rivière sont idéales pour le calme
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons loué un studio pour 2 personnes. L'appartement est fonctionnel,propre et spacieux. Pas de produits de première nécessité dans la salle de bain, pas de sèche-cheveu.
Nous avions remarqué la proximité de la voie rapide mais le double vitrage et la disposition des lieux font que les nuits sont calmes et reposantes. la piscine est très (très) petite....A éviter

Le parking privé dispose d'un nombre limité de places (une vingtaine environ)...elles sont rapidement pourvues. Un parking supplémentaire (non protégé) est également disponible et vous pouvez y stationner sans inquiétude.
le personnel est agréable, la proximité de Colmar (5mins en voiture) et des nombreux petits villages typiques d'Alsace font de cette résidence un lieu stratégique.

Le wifi est bien présent mais ne fonctionne jamais.....

La résidence est toutefois à recommander si vous recherchez du calme....sans chichi.

Astuce pour la chambre : Très mauvais wifi, ne fonctionne pas.
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Chambre logement :
Environnement très agréable, accessible, je considère qu'il s'agit d'une résidence type vacances mais pas d'un hôtel 4 étoiles. Logement très propre mais manques sur certaines choses.. (pourquoi un lave vaisselle grand modèle pour une chambre à deux ? mais pas de sèche cheveux ?) aucun produit d'hygiène à disposition ce jour et demande à l'accueil restée sans suite.

Accès piscine :
Par l'extérieur, accès non filtré, n'ai pas réussi à obtenir d'eau chaude sur les 4 douches..ai constaté que les personnes venant se dispensaient simplement de douche pour acceder au bassin (.. hygiène..) la piscine très petite et surpeuplée aux accents de piscine municipale en cette fin de journée. Sèche cheveux présent mais hors d'usage... retour en chambre version chien mouillé. donc déçue.
Je recommande tout de même la résidence pour l'environnement et le confort de la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Revigny-sur-Ornain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Cette résidence hôtelière est jolie et agréable. Notre chambre était propre. Une taille de lit et un matelas confortable dans la chambre. Un coin salon assez sympa, une cuisine suffisamment équipée pour de la dînette. Nous étions en couple et avons pris nos repas à l’extérieur mais c'est agréable de se faire un thé en arrivant. Les poubelles sont changées tous les jours. Le lit est fait. Les serviettes de toilettes ne sont pas changées pendant la durée du séjour et il manque un sèche cheveux dans la salle de bain. Petit bémol pour la piscine car les règles d’hygiène ne sont pas respectées par les clients. Elle devrait être ouverte plus tôt le matin pour les gens qui voudraient faire quelques longueurs avant le levé des enfants. Sinon l'accueil est courtois. Nous gardons cette adresse pour une prochaine fois. Les parkings sont trop petits en pleine affluence. A revoir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme pour avoir la rivière.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Résidence de tourisme et d'affaires très bien situé, très bien pensé. Calme assuré. Quelques petites imperfections mais qui devront se corriger après qq commentaires de fin de séjour...En souhaitant que les chambres, les bâtiments puissent rester impeccables et bien tenus. Nous avons déjà réservé pour un prochain séjour, c'est dire !

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Adresse à garder comme pied à terre pour visiter l'Alsace . Cet hôtel résidence est au centre de nombreuses visites et pour novembre décembre au centre de nombreux marchés de Noël !
Accueil sympa . Piscine bien agréable en fin de journée.
Petit déjeuner correct .
Ce qui est surprenant : Beau cadre verdoyant et coloré malgré le fait d'être dans une zone industrielle

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ingersheim ou ses environs
Ibis Budget Colmar Centre Ville
Ibis Budget Colmar Centre Ville
N° 20 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 1 sur 39 à Colmar
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Les Rives de la Fecht ?

Informations supplémentaires concernant Les Rives de la Fecht

Établissement : Les Rives de la Fecht
Adresse: 18 quai de la Fecht, 68040 Ingersheim, France (Anciennement Zenitude Hotel Residences Colmar/Ingersheim)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ingersheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ingersheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Rives de la Fecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rives de la Fecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De La Fecht Ingersheim, Alsace