“séjour détente et bien être dans les vignes” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Fontaine au Loup

La Fontaine au Loup
Annecy, France
“séjour détente et bien être dans les vignes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

quelques jours très agréables au calme, au coeur des vignobles. Accueil attentionné, chambre L'Orientale douce et lumineuse. Expérience relaxante et bienfaisante des massages réflexologie et lipo-harmonie conseillés par Patricia.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

je suis venu une semaine avec 4 clients ,étant guide de hte montagne

le lieu est idealement situé pour allier sports et détente (nous avons pu ,entr'autre ,faire le ventoux en velo ,de la rando aquatique ,et grimper aux dentelles de montmirail , à buis les baronnies et terminer en partant par la drome en kayak) et ce en jonglant avec les conditions meteo!!!
apres des journées bien chargées le calme, le charme du lieu et de la piscine ont été vraiment appréciés
l'accueil et la table d'hote sont egalement à la hauteur
a recommander donc

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Un séjour de quelques nuits l'an passé nous avait enchanté! Une service sympathique et chaleureux, des chambres pleines de charmes et la quiétude de l'arrière pays.
Nous avons hâte de pouvoir y faire une étape durant la période estivale!
A ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Superbe séjour en amoureux, nous avons était chaleureusement accueillie par Patricia, qui a su émoustiller nos papilles avec ses superbes tomates farcies ainsi que ses petits déjeuné qui présente un large choix.
Chambre florale très agréable et environnement calme... Vous ne manquerai pas de chaises longues que ce soit devant votre chambre ou au bord de la piscine.
L'espace piscine est fabuleux, transat, parassol, douche, tout ça avec vu sur le Mont Ventoux!
Patricia saura vous donner ses bonnes adresses que se soit pour un petit resto, acheter des produits locaux ou pour visiter les alentours.
Bref nous avons était complètement conquit par cette belle demeure et n'avions plus envie de rentrer chez nous.
Je conseil les jeunes couples de ne pas hésiter une seconde! Nous avons 25 ans c'était notre première maison d'hôte et on renouvellera l’expérience dès que possible...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons souhaité organiser pour les 60 ans de notre ami Pierre, un anniversaire mémorable. Nous avons bien fait de nous adresser à Mme Klein et de choisir la Fontaine au Loups. Cadre somptueux (ah le mont Ventoux au coucher du soleil!), chambres parfaites bien sûr, petits déjeuners généreux et surtout, étant donné la circonstance qui nous réunissait là tous les dix. Repas tout à fait remarquables: excellents barbecues,meilleurs choix de salades, plats provençaux bienvenus, gâteaux d'anniversaire à répétition couvrant bien plus que les 60 ans de Pierre. Et tout cela n'était rien auprès de l'inépuisable gentillesse de notre hôtesse et de son formidable sens de l'hospitalité. Vivement les 61 ans, 62 ans ...de Pierre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

quel bel endroit ! un havre de paix et de bien-être, agrémenté du chant des cigales et de l'accueil de Patricia, la maitresse de maison. Le soleil se lève sur la terrasse et le généreux petit déjeuner nous accueille au lever du lit. Les nombreux transats, fauteuils et chaises longues nous tendent leurs accoudoirs. A l'ombre des oliviers, sous les pins parasols ou au bord de la piscine, chaque espace est une découverte nouvelle, et chaque séjour est un nouveau bonheur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Demeure bien située, chambres contemporaines très chouettes, piscine divine.
Un accueil de qualité. Mme Klein vous donnera ses bonnes adresses pour rapporter de la bonne huile d'olive, dénicher un pt resto, faire une belle promenade.
Passer un weekend à La Fontaine aux loups vous redonne des ailes ! :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Vous connaissez La Fontaine au Loup ?

Informations supplémentaires concernant La Fontaine au Loup

Établissement : La Fontaine au Loup
Adresse: Route de Nyons, 26110 Saint-Maurice-sur-Eygues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Maurice-sur-Eygues
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Maurice-sur-Eygues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fontaine au Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fontaine Au Loup Saint-Maurice-Sur-Eygues, Drôme