“Plein les yeux !”

La Fontaine au Loup
“Plein les yeux !”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Quelle belle bâtisse ! Les chambres donnent sur un magnifique panorama grandiose !
Le calme est le maître mot, il n'y a que les cigales qui pourront chanter... La piscine est agréable, entourée de mille plantes et de nombreuses chaises longues qui sont à disposition pour votre confort.
Les chambres sont confortables, et spacieuses, même si la literie et un peu trop molle pour mon gout.
Bref, merci pour l'accueil et pour ce bon petit déjeuner servi à l'extérieur face à cette magnifique vue. En un mot si vous souhaitez faire un break, un week-end de détente, alors réservez vite !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 novembre 2013

La fontaine au loup offre un sentiment de bien être immédiat! Au milieu des vignes, vue imprenable sur le Mont Vantoux depuis tous les espaces de vie (piscine, terrasse et tables à manger) L’accueil est chaleureux et les chambres très agréables. Venu en couple pour 5 jours, je le recommande pour ceux qui cherchent calme, détente et excursions dans les jolis villages et les senteurs de la Provence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes venus en mai pour un long weekend. La propriété est magnifique et très bien entretenue. Patricia est charmante et aux petits soins pour ses invités, avec de bons conseils pour les excursions dans la région. La chambre Mistral est bien décorée et bien agencée et surtout très calme. La piscine est parfaite pour piquer une tête rafraîchissante. La région est aussi magnifique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 28 juin 2013

quelques jours très agréables au calme, au coeur des vignobles. Accueil attentionné, chambre L'Orientale douce et lumineuse. Expérience relaxante et bienfaisante des massages réflexologie et lipo-harmonie conseillés par Patricia.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 28 juin 2013

je suis venu une semaine avec 4 clients ,étant guide de hte montagne

le lieu est idealement situé pour allier sports et détente (nous avons pu ,entr'autre ,faire le ventoux en velo ,de la rando aquatique ,et grimper aux dentelles de montmirail , à buis les baronnies et terminer en partant par la drome en kayak) et ce en jonglant avec les conditions meteo!!!
apres des journées bien chargées le calme, le charme du lieu et de la piscine ont été vraiment appréciés
l'accueil et la table d'hote sont egalement à la hauteur
a recommander donc

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 avril 2013

Un séjour de quelques nuits l'an passé nous avait enchanté! Une service sympathique et chaleureux, des chambres pleines de charmes et la quiétude de l'arrière pays.
Nous avons hâte de pouvoir y faire une étape durant la période estivale!
A ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 août 2012

Superbe séjour en amoureux, nous avons était chaleureusement accueillie par Patricia, qui a su émoustiller nos papilles avec ses superbes tomates farcies ainsi que ses petits déjeuné qui présente un large choix.
Chambre florale très agréable et environnement calme... Vous ne manquerai pas de chaises longues que ce soit devant votre chambre ou au bord de la piscine.
L'espace piscine est fabuleux, transat, parassol, douche, tout ça avec vu sur le Mont Ventoux!
Patricia saura vous donner ses bonnes adresses que se soit pour un petit resto, acheter des produits locaux ou pour visiter les alentours.
Bref nous avons était complètement conquit par cette belle demeure et n'avions plus envie de rentrer chez nous.
Je conseil les jeunes couples de ne pas hésiter une seconde! Nous avons 25 ans c'était notre première maison d'hôte et on renouvellera l’expérience dès que possible...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fontaine au Loup ?

Informations supplémentaires concernant La Fontaine au Loup

Établissement : La Fontaine au Loup
Adresse: Route de Nyons, 26110 Saint-Maurice-sur-Eygues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Maurice-sur-Eygues
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Maurice-sur-Eygues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fontaine au Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fontaine Au Loup Saint-Maurice-Sur-Eygues, Drôme