La Fontaine au Loup
  • Restaurant
Bastide la Combe(Vaison-la-Romaine)
  • Parking gratuit
Hotel La Bastide de Vaison(Vaison-la-Romaine)
Les tilleuls d'Elisee(Vaison-la-Romaine)
Hôtel Burrhus(Vaison-la-Romaine)
Hostellerie le Beffroi(Vaison-la-Romaine)
Chez Delesse(Vaison-la-Romaine)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Le Logis du Chateau(Vaison-la-Romaine)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

Week-end prolongé en famille dans ce havre de paix au cœur de la Drôme provençale sous le regard bienveillant de notre hôtesse Patricia. Après un petit déjeuner généreux préparé par Patricia avec les produits frais du jour, départ pour les nombreuses visites offertes à proximité avec le marché provençal de Nyons, le château de Suze-la-Rousse et son histoire de la vigne et du vin, les fameuses caves de Gigondas, le magnifique village de Séguret, où vous pourrez déguster un délicieux repas à l'ombre des platanes de la terrasse du Mesclun, et bien d'autres...Retourà la Fontaine au Loup en fin d'après midi pour profiter de la fraîcheur de la très belle piscine face au Mont Ventoux avant de se régaler autour d'un des nombreuses tables du très beau jardin. A refaire dès que possible !

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec enfants, préférez le studio
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la Fontaine au Loup lors du we de la Pentecôte. Nous avons été installés dans le studio, endroit idéal pour une famille avec bébés ou enfants. Il est très pratique avec son coin cuisine et tout le nécessaire pour accueillir un enfant en bas âge : lit, baignoire, chaise haute... Nous avons de plus fortement apprécié la piscine, où notre petit y a fait ses premières brasses.
La chambre d'hôtes est en outre très bien située, au milieu des vignes (avec un très beau panorama sur le Ventoux), et à proximité de nombreux centres d'intérêt : Vaison-la-Romaine, Séguret (un des plus beaux villages de France), Gigondas (superbe dégustation de vins), château de Suze-la-Rousse (très belle restauration).
On ne demande qu'à y retourner !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Quelle belle bâtisse ! Les chambres donnent sur un magnifique panorama grandiose !
Le calme est le maître mot, il n'y a que les cigales qui pourront chanter... La piscine est agréable, entourée de mille plantes et de nombreuses chaises longues qui sont à disposition pour votre confort.
Les chambres sont confortables, et spacieuses, même si la literie et un peu trop molle pour mon gout.
Bref, merci pour l'accueil et pour ce bon petit déjeuner servi à l'extérieur face à cette magnifique vue. En un mot si vous souhaitez faire un break, un week-end de détente, alors réservez vite !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

La fontaine au loup offre un sentiment de bien être immédiat! Au milieu des vignes, vue imprenable sur le Mont Vantoux depuis tous les espaces de vie (piscine, terrasse et tables à manger) L’accueil est chaleureux et les chambres très agréables. Venu en couple pour 5 jours, je le recommande pour ceux qui cherchent calme, détente et excursions dans les jolis villages et les senteurs de la Provence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes venus en mai pour un long weekend. La propriété est magnifique et très bien entretenue. Patricia est charmante et aux petits soins pour ses invités, avec de bons conseils pour les excursions dans la région. La chambre Mistral est bien décorée et bien agencée et surtout très calme. La piscine est parfaite pour piquer une tête rafraîchissante. La région est aussi magnifique !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple