“Saisissant contraste ...” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Liège, Belgique
“Saisissant contraste ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

.... entre la physionomie de ce petit et ancien village de Drôme provençale et celle de ce petit Restaurant (avec majuscule car il le mérite ! ) : d'abord l'agencement et la déco très personnalisée et réussie; ensuite les plats proposés à l'ardoise, tout aussi personnalisés (influence asiatique-indienne appliquée à une cuisine "à la française") et de haute qualité. Il faut aller très loin pour trouver des suggestions qui sortent avec autant de brio des sentiers battus: nous avons testé (à 4) le tartare de poisson (daurade ou saumon-au choix-); les crevettes croustillantes et salade thaï; le dos de colin en croûte d'herbes; le camembert rôti au chorizo ... pour terminer par un délicieux moelleux au chocolat et une soupe de fraises décorée de pétales de fleurs! Nous fûmes tous quatre enchantés par cette démonstration de l'art culinaire (suffisamment copieuse en plus) encadrée d'un service plus qu'aimable et un fond sonore aussi recherché que le cadre et les mets servis. Ravis et complètement dépaysés à tel point qu'à la sortie, en se retrouvant dans le cadre foncièrement provençal du village, nous étions ... un peu perdus !! Côté pratique: parking facile à 150m.; petite terrasse intérieure à l'abri des vents; ne vous fiez pas à la façade; le "trip" commence en franchissant la porte... les prix ne sont pas "rabotés" mais vu que ce qui est offert ne l'est pas non-plus, aucun regret (repas complet à +/-40€pp… mais on peut être moins gourmand). Bravo !

• Visité en mai 2014

Valence, France
“cuisine soignée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

en ballade en drôme provençale nous avons passé un excellent moment en déjeunant dans cet établissement
Accueil chaleureux, établissement très soigné, cuisine de qualité;
N'hésitez pas à vous y arrêter car vous ne serez pas déçus!

• Visité en avril 2014
“Des papilles en fête”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Mais quelle expérience... D'une finesse et goût à en couper le souffle. Bravo pour le service et pour les attentions portées tout au long du repas. Je recommande vivement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Cour ont aussi consulté

Saint-Maurice-sur-Eygues, Drôme

Vous connaissez Cote Cour ? Partagez vos expériences !