“A ne pas rater !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

Quel accueil et quel endroit!
Enfin un restaurant original que ce soit par ses plats, sa décoration et son ambiance.
Un lieu raffiné où l’accueil est chaleureux et les plats d'une saveur...
Mais attention, il faut vraiment avoir faim car le chef à tendance à en mettre plus que plus.
Nous y retournerons avec plaisir !
Merci aux propriétaires de nous avoir fait passer une aussi agréable soirée!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cote Cour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Il faut absolument y entrer : La déco personnalisé est originale, l'accueil est on ne peut mieux et le menu unique du midi excellent à un prix plus que raisonnable. Il nous tarde d'y aller un soir pour voir l'ensemble de la carte. Nous allons en parler autour de nous.

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Désormais "habitués" de ce petit restaurant atypique, tant pour le village dans lequel il se trouve, que pour l'accueil et la décoration du lieu toujours au top niveau, nous avons profité hier soir d'une très jolie carte, elle aussi souvent renouvelée, et que dire de la carte des vins! Bref, une valeur sûre où le plaisir est toujours au rendez-vous. Merci aux propriétaires des lieux!

Avis publié: 8 mai 2014

.... entre la physionomie de ce petit et ancien village de Drôme provençale et celle de ce petit Restaurant (avec majuscule car il le mérite ! ) : d'abord l'agencement et la déco très personnalisée et réussie; ensuite les plats proposés à l'ardoise, tout aussi personnalisés (influence asiatique-indienne appliquée à une cuisine "à la française") et de haute qualité. Il faut aller très loin pour trouver des suggestions qui sortent avec autant de brio des sentiers battus: nous avons testé (à 4) le tartare de poisson (daurade ou saumon-au choix-); les crevettes croustillantes et salade thaï; le dos de colin en croûte d'herbes; le camembert rôti au chorizo ... pour terminer par un délicieux moelleux au chocolat et une soupe de fraises décorée de pétales de fleurs! Nous fûmes tous quatre enchantés par cette démonstration de l'art culinaire (suffisamment copieuse en plus) encadrée d'un service plus qu'aimable et un fond sonore aussi recherché que le cadre et les mets servis. Ravis et complètement dépaysés à tel point qu'à la sortie, en se retrouvant dans le cadre foncièrement provençal du village, nous étions ... un peu perdus !! Côté pratique: parking facile à 150m.; petite terrasse intérieure à l'abri des vents; ne vous fiez pas à la façade; le "trip" commence en franchissant la porte... les prix ne sont pas "rabotés" mais vu que ce qui est offert ne l'est pas non-plus, aucun regret (repas complet à +/-40€pp… mais on peut être moins gourmand). Bravo !

Avis publié: 26 avril 2014

en ballade en drôme provençale nous avons passé un excellent moment en déjeunant dans cet établissement
Accueil chaleureux, établissement très soigné, cuisine de qualité;
N'hésitez pas à vous y arrêter car vous ne serez pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté Cote Cour ont aussi consulté

Saint-Maurice-sur-Eygues, Drôme

Saint-Maurice-sur-Eygues, Drôme

Vous connaissez Cote Cour ?