“Magnifique, superbe......”

Liège, Belgique
“Magnifique, superbe......”
Avis écrit le 17 février 2013

Cher Ami(e)s de l Hôtel,
Voici 24 heures que vous avez quitté votre petit coin de paradis pour reprendre le cours de notre existence. Notre voyage de retour s’est bien passé et nous vous avez apprécié notre séjour dans votre hôtel.
Heureusement, le passé reste toujours vivant dans notre mémoire. Dans les moments de stress, il est bon de fermer les yeux et de se remémorer de magnifiques paysages montagneux, un air d’une grande pureté et un accueil chaleureux. Pour se recentrer et aller de l’avant, il n’y a rien de mieux.
Et si un jour nos souvenirs commencent à s’estomper, nous penserons au plats si merveilleux,bon et toujours servi avec bonne humeur. Surtout la nuit du 11 au 12 février lorsque notre car est rester bloquer à Marmolada à la place d'avoir un lunch miche avec charcuterie......nous avons reçu notre souper de 19h30 à 1h00 du matin toujours servi avec bonne humeur, frais et chaud. C’est avec plaisir que nous vous reviendrons à votre hôtel. Un hôtel propre agréable....et ambiance au rendez-vous et environnement propice à vous redonner de nouvelles énergies. Nous vous présentons nos meilleurs souvenirs. A toute votre famille Maier Filippo e Matteo et tout le personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

N° 3 sur 3 à Ponte Arche
Hotel Villa di Campo
Hotel Villa di Campo
N° 6 sur 9 à Comano Terme

Vous connaissez Hotel Posta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Posta

Établissement : Hotel Posta
Adresse: Via Cesare Battisti 63, 38077, Comano Terme, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Comano Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Comano Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.