“Super endroit en soirée étape !”

Hotel aux Tauzins
Avis publié : 18 juillet 2014

Vu l'excellente réputation qu'a régionalement cet établissement nous craignions ou que la soirée étape soit hors de prix, ou bien que nous soyons relégués dans une salle annexe avec une carte spéciale comme cela arrive parfois .Rien de tout ceci !Tout est bien ,l'accueil ,le cadre ,les chambres ,le restaurant ...et le prix .
Éventuellement, une seule suggestion d'amélioration :le petit déjeuner .L'installation d'un buffet à la hauteur du reste serait un gros plus .
N'hésitez surtout pas à faire un détour pour y faire une halte que ce soit pour des raisons touristiques ou professionnelles .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 septembre 2013

Un an après notre dernier séjour, pas une virgule, pas un mot à retirer à mon appréciation.
L'excellente qualité des produits régionaux et de la cuisine est toujours au rendez-vous.
L'extraordinaire gentillesse des propriétaires aussi.
D'une année à l'autre, fidèles à la tradition, les "Tauzins" s'épanouissent et tiennent toutes leurs promesses.
Nous aussi...
Avec un plaisir renouvelé, nous reviendrons l'an prochain, à l'occasion de "Toros y salsa", à Dax.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Restaurant que nous pratiquons depuis plusieurs années, mais établissement particulièrement bien adapté pour ce genre de fête en famille.
Jolie région reposante, accueil très convivial, chambres très bien aménagées, cuisine copieuse et raffinée, propreté impeccable, rapport qualité prix irréprochable.
Merci pour tout ce personnel chaleureux qui a contribué à ce que cet anniversaire soit une réussite.
A bientôt.
Françoise et Gilles, d'Anglet

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière de l'établissement permettent d'apprécier la vallée de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Exceptionnelle vue sur la Chalosse depuis la terrasse ombragée par une impressionnante glycine.
Joli jardin, fleuri, bien entretenu .
Piscine, palmiers....
Potager et herbes aromatiques pour la cuisine.
Tenu avec gentillesse et professionnalisme par la même famille depuis de très nombreuses années, voilà un lieu hors du temps.
La cuisine, essentiellement réalisée avec des produits régionaux est d'une grande sincérité.
Les chambres donnant sur la campagne garantissent le repos.
Une atmosphère familiale, la même gentillesse pour les habitués et pour les gens de passage.
Un lieu qui ne ressemble à aucun autre!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 janvier 2013

de passage dans cette belle région j'ai sejourné danc ce trés bel établissement tout confort.
Accueil professionnel et charmant ,confort des chambres et table gastronomique ,conseils donnés par le personnel trés aimable afin de ramener des produits locaux tout y est une adresse que je vais partager avec mes amis
grand merci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2012

Je recommande cet établissement pour son accueil , sa table , son confort avec un bon rapport qualité / prix . Cet hôtel est moderne télé écran plat, Wifi ,volet électrique ,parking, piscine . Une de mes meilleurs soirée étape .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons organiser notre repas de mariage dans ce lieu que nous connaissions déjà étant tout proche de Montfort en Chalosse.Nous avons eu la chance qu'il fasse beau, nous avons donc pu profiter de la terrasse et de sa vue exceptionnelle!La cuisine excellente a fait l'unanimité auprès de tous nos invités (de très bons vivants).Sans oublier l'extrême gentillesse de Françoise,Sophie et de tout le personnel!JE RECOMMANDE +++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Hotel aux Tauzins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Tauzins

Adresse: Rte d'Hagetmau, 40380 Montfort-en-Chalosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Montfort-en-Chalosse
N° 1 sur 1 Hôtels à Montfort-en-Chalosse
Catégorie de prix : 76€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Tauzins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Tauzins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Tauzins Montfort-En-Chalosse, Landes