Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2016

Arrivé sous une belle averse, Annemarie( comme au Pays Bas) nous a offert un bon thé chaud, le lieux est bien sympa, chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est copieux et les confitures de Dick sont délicieuses.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Annemarie G, Propriétaire de La Maison Chabbert, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016

Nous vous remercions encore de votre visite et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 21 novembre 2015

Tenu par 2 hollandais, cette ancienne maison a tout le confort voulu. Nous sommes allés à 8 durant 3 jours qui furent parfait.
Idéalement situé dans le Minervois, cette chambre d’hôte est à conseillé pour les amateurs de vin. N'étant pas une région ou il y a pléiade de restaurant, vous pouvez directement réserver une table et Dick (ancien boulanger) sera aux fournaux.

Séjour en : juillet 2015
Avis écrit le 3 août 2015

Halte sur notre périple à vélo, nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux et généreux de Dick et Annemarie.
La maison est magnifique, la chambre que nous avons occupé était rénovée et des plus confortable. Enfin le copieux petit déjeuner au jardin aura été un moment très agréable.

Nous vous recommandons chaudement cette adresse !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2014

Tenue par un couple Hollandais, Dick & Anne-Marie, il règne dans cette maison une atmosphère d'antan. Amoureux de la France, Dick sillonne les vides greniers à la recherche de la perle rare, un objet, un vinyle, un livre... tandis qu'Anne-Marie se plaît à parler un excellent français, pays dont elle pense avoir des origines. Le cadre est très agréable et l'accueil chaleureux et convivial. Nous y avons passé un excellent séjour et y retournerons certainement si nous sommes dans les environs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2014

cet établissement est tenu par un couple de hollandais très chaleureux qui ont un amour de la France hors du commun;
on y trouve le calme, la bonne humeur, le repos et le contact humain avec ces propriétaires n'est pas négligeable. Enfin on n'a pas envie de repartir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis