Avis publié : 7 juin 2017

La maison Chabbert , c’est simple , vous n’êtes pas chez vous mais tout est fait pour que vous soyez comme chez vous , et je ne vous parle pas de Dick et Anne qui vous reçoivent comme si vous faisiez partie de leur propre famille , et si en plus vous êtes comme nous des cyclards , alors là c’est la cerise sur le gâteau….. J’aurai bien mit six étoiles de note global , mais ça s’arrête à cinq ….. Dick et Anne , les Pédalfwet vous préviennent : Ils reviendront à la maison Chabbert , c’est sur ….. vriendschap voor jullie beiden

Séjour en : juin 2017
Annemarie G, Eigenaar de La Maison Chabbert, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Chers Pédalfwets,
Merci beaucoup de vos mots chaleureux! Nous avons passé une soirée très agréable en votre compagnie et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très amicalement, Dick et Annemarie

Avis publié : 18 septembre 2016

Avec un autre couple d'amis, nous avons voulu faire en deux étapes le voyage pour se rendre en Espagne et avons retenu pour la nuit La Maison Chabert où nous sommes tombés sous son charme.
Ce couple de Hollandais nous a accueilli d'une façon très chaleureuse, on sentait la sincérité. Un verre de bienvenue nous a été offert d'une façon spontanée. Chambres spacieuses, lit confortable, calme, propreté, la façon naturelle de nous mettre à l'aise, petit déjeûner excellent et copieux, jus d'orange frais confitures délicieuses faites par Dick, tout était au rendez vous. Merci à vous deux et que tout continue à vous réussir en espérant revenir un jour. Amicalement

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2016 par mobile

Alors que nous faisions le canal du Midi en VTT, nous nous nous sommes arrêtés dans cette magnifique demeure tenue par un couple de hollandais. L'accueil a été extraordinaire, nous avons eu l'impression d'être reçu comme des amis. Les propriétaires ont toujours pleins d'attentions à notre égard. N'hésitez pas à faire une halte. Seule petite remarque, les hôtes recevant surtout des étrangers, des bases d'anglais sont nécessaires pour profiter pleinement du lieu et des échanges avec les autres hôtes.

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Annemarie G, Propriétaire de La Maison Chabbert, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016

Merci beaucoup de vos mots chaleureux! Nous avons passé une soirée très agréable ensemble et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 mai 2016

Arrivé sous une belle averse, Annemarie( comme au Pays Bas) nous a offert un bon thé chaud, le lieux est bien sympa, chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est copieux et les confitures de Dick sont délicieuses.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Nous vous remercions encore de votre visite et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 21 novembre 2015

Tenu par 2 hollandais, cette ancienne maison a tout le confort voulu. Nous sommes allés à 8 durant 3 jours qui furent parfait.
Idéalement situé dans le Minervois, cette chambre d’hôte est à conseillé pour les amateurs de vin. N'étant pas une région ou il y a pléiade de restaurant, vous pouvez directement réserver une table et Dick (ancien boulanger) sera aux fournaux.

Séjour en : juillet 2015