“Le meilleur coin du Razes pour un repas simple entre amis ou en famille”
Avis sur Pizzaria Le Rol

Pizzaria Le Rol
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Belveze-du-Razes
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2019

Bon accueil, bon service, très bons produits et terrasse intime. Sécurisé pour les petits avec un parc de jeu à quelques mètres. Bref, un bel endroit tranquille.

Écrivez un avisAvis (44)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

Carte de pizzas, burger et salades alléchante. Le résultat dans l'assiette est à la hauteur, c'est goûteux, copieux et local. Le rapport qualité prix est top. Le personnel est super agréable.
Je recommande vivement.

Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Bon accueil , personnel sympa et prévenant.
Belle salade bien présentée et délicieuse !
Service rapide..
Resto de village tranquille. Un parking à 2 pas...

Avis publié : 14 juillet 2019

Habitant les alentours de Belvèze du Razès, c'est avec grand plaisir que nous nous rendons au Rôl. Les pizzas sont délicieuse, les salades également. A noter que le chef a inclus depuis cette année les Hamburgers de toute sortes. Pour les adeptes de viande, il vous faut goûter les magrets! Ambiance trés conviviale sous chapiteau ou extérieur, Un bon endroit pour se détendre à deux, en famille ou entre amis. Le personnel est charmant. Je conseille vraiment.

Avis publié : 8 juillet 2019

Conseillé par notre hôte airbnb de Escueillens, nous avons passé une bonne soirée.
Bonnes pizza
Très bon accueil, une bouteille d'eau de suite... par cette chaleur, génial.
Des serveurs très agréable
Nous conseillons

Date de la visite : juillet 2019

Vous connaissez Pizzaria Le Rol ?