“Top”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2019

Très belle soirée hier soir dans cet endroit improbable. C'était complet mais avec un sourire.... Hop le patron a trouvé une solution Ils sont sympas et c'est très bon !

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (44)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Accueil adorable. Équipe aux petits soins. Une carte de pizzas variees et très bonnes.service rapide ! Top

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Pizzeria génial,le choix des pizzas est sympa et divers ,ils en ont une végétarienne.
les hamburgers sont trop délicieux et copieux et le prix est plus que raisonnable.tous est servi avec des frites maison délicieuse salade,et là aussi ils ont pensé au végétarien.
Je voulais souligner et féliciter la personne qui s'occupe des cuissons des viandes qui sont toujours parfaitement correspondante a nos demande .
MERCI a lui !!!! Le fait de travailler a l'extérieur sous nos yeux est un vrai plus!
Le seul bémol sont les desserts qui sont industriel :( quel dommage ! Après un si bon repas de finir comme ça !
L'endroit, par contre ,SI ont ne sais pas qu'il y a un restaurant là,ont passe a côté sans problème,ce qui est vraiment dommage car c'est pratique (2 parkings a 2Mètres) conviviale et vraiment agréable ,le jardin dans le fond est clos avec des jeux ,ballon et un gros jeu gonflable,les enfants y sont très bien et en sécurité
Je recommande vivement !!
A bientôt !!

Avis publié : 26 juillet 2019

Bon accueil, bon service, très bons produits et terrasse intime. Sécurisé pour les petits avec un parc de jeu à quelques mètres. Bref, un bel endroit tranquille.

Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

Carte de pizzas, burger et salades alléchante. Le résultat dans l'assiette est à la hauteur, c'est goûteux, copieux et local. Le rapport qualité prix est top. Le personnel est super agréable.
Je recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2019

Vous connaissez Pizzaria Le Rol ?