“SERENITE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

carolefou...
Les Andelys, France
“SERENITE”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Régine et Jean-Pierre sont des hôtes de très grande qualité. Ils sont aux petits soins et c'est très agréable. Jean-Pierre a préparé un book pour visiter la région et c'est Génial, au moins on sait ce que l'on peut visiter (charmante région d'ailleurs) Si vous chercher le repos, le calme c'est là qu'il faut venir. Vu sur un super paysage, piscine chauffée, barbecue et plancha... Bref que du bonheur
Les gîtes sont EXCEPTIONNELLEMENT bien agencés et décorés avec goût et il ne manque absolument rien ( jusqu'au cabas pour faire les courses, lampe de poche pour la nuit.). C'est vraiment la première fois que nous louons un gîte aussi beau et fonctionnel. Merci encore Régine et Jean-Pierre pour cette merveilleuse semaine.

Votre tranche d'âge 35-49
04 sept. 2017
Quel plaisir de vous lire, Carole ! Merci de vos mots si chaleureux, nous sommes heureux si ce séjour vous a enchantés. Il est vrai que nous essayons de le rendre agréable de notre mieux, en songeant à "tous les détails" . Et nous serions ravis de vous retrouver pour d'autres vacances avec votre bonne humeur communicative.
valexandr...
Disneyland Paris, France
“Excellent séjour à Buscail”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé deux semaines magnifiques au domaine de Buscail.
Accueil très chaleureux de Régine et Jean-Pierre qui ont su parfaitement nous guider et conseiller lors de notre séjour. Et que dire du patou Ilfi qui a su nous séduire !
Le domaine est sublime et nous avons pu nous y reposer sans bruits sauf ceux de la nature qui nous entoure. La grande piscine, chaude a été très appréciée par nos enfants. Le gîte est très grand et confortable. Il n'y manque rien ! Les parties communes sont le petit plus qui rendent nos vacances inoubliables.
C'est une région magnifique avec des paysages très différents qui nous ont charmés.
Nous y reviendrons sans doute et pourquoi pas avec des amis car il existe un autre gîte qui est tout aussi beau !
Nous conseillons vivement ce gîte .

29 août 2017
Quel plaisir de vous lire ! Merci pour cet avis , nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour. La nature superbe environnante y a beaucoup participé avec ces randonnées emplies de surprises. Nous aurions grand plaisir à vous retrouver .
Régine, Jean-Pierre et Ilfy
Herve T
“Le paradis existe vraiment, j'y ai passé 15 jours”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Un petit coin de paradis où tout est fait pour que le visiteur profite au maximum de son séjour. Programme des visites adapté, gîte équipé, décoré avec beaucoup de gout et d'une propreté sans faille. Tout est vraiment fait pour votre confort. On apprécie le grand préau pour déjeuner au frais. Pour ceux qui le souhaite, le domaine dispose d'un petit potager où on peut ramasser tomates, courgettes, figues et aromates. Un petit plongeon dans la piscine à 30/35° aidera à la digestion.
Le matin, vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur les Pyrénées derrière les champs de tournesol et les vignes.
Il y a énormément de sites magnifiques dans cette région et où que l'on soit, la vue est magnifique.
Nous avons passé 15 jours magnifiques, un grand merci à Régine et Jean-Pierre. Vous souhaitez que vos visiteurs se sentent bien et profitent de votre magnifique domaine.
Ne changez rien, tout est parfait.

28 août 2017
Merci à vous pour cet avis qui nous touche beaucoup ! Nous espérons vous accueillir à nouveau tant ce fut un plaisir. A l'année prochaine ?
Christell...
“EXCETIONNEL”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

magnifique endroit entre vignes et tournesol
idéal pour les gens qui aiment la nature,le calme
reposant on ne peut plus...on n'entend que les bruits de la nature
gîtes joliment décorés et bravo à JP et Régine pour le travail fourni
très bien équipés; douillets comme chez soi. De nombreuses visites ...d'ailleurs les conseils de nos hôtes sont très précieux...châteaux gouffres musée...y en a pour tous les goûts...
Régine et JP ont pensé à tout....piscine;coin pour ping pong...jeux de société;un domaine grandiose..bref....
un accueil chaleureux...des hôtes généreux..discrets et présents à la fois...
nous tombons très vite amoureux de Buscail et de ses occupants et de Ilfy ce gros patou...
bref prêts à y retourner sans hésitation
des vacances avec des souvenirs pleins la têtes
franchement rare sur le marché...
merci à vous deux Jean Pierre et Régine vous êtes des personnes extraordinaires et votre domaine est à votre image

28 août 2017
Que c'est un bonheur de vous lire et de savoir que vous avez tant aimé ces vacances ! Merci à vous pour ce partage. Ilfy vous attend :)
Mary G
“Un p'tit coin de paradis”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Domaine verdoyant magnifique.. nous avons passé 15 jours top, au calme dans cet écrin de verdure. C'est exactement ce que nous recherchions!
Observer les oiseaux, lièvres, écureuil le matin au réveil, tout en prenant son p'tit dej' .. c'est juste magique! Idéal pour se ressourcer.

Tout le monde a bien profité de la piscine, avec l'eau à plus de 30°.. que demander de plus...
Le gîte récemment rénové et décoré avec goût, a fait l'unanimité au sein de la p'tite famille...
Dès notre arrivée, nous avons été conquis.
L'accueil convivial de Régine et Jean-Pierre, nous a définitivement montré que nous étions au bon endroit ! Ce sont de très belles personnes.
Le plus difficile... se sentir un peu comme dans sa famille et devoir partir.
Mais nous reviendrons!!
Merci à vous!

28 juil. 2017
Merci Mary d'avoir pris ce temps pour évoquer votre séjour à Buscail ! Nous avons été enchantés de vous accueillir et sommes ravis que ce séjour ait répondu à vos attentes. Du côté des oiseaux, les huppes fasciées continuent d'enchanter les lieux ! Nous espérons vous retrouver , avec joie. Votre p'tite famille est formidable.
alexandre...
Linselles, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une semaine merveilleuse au domaine de Buscail. Un accueil chaleureux des propriétaires. De très bons conseils de visites. Le gîte est de qualité dans un environnement paradisiaque. De nombreux équipements pour les enfants. Une très très bonne expérience.

29 avr. 2017
Merci d'avoir partagé vers d'autres combien vous avez apprécié vos vacances à Buscail ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir , une rencontre riche et plus que sympathique. Vous le devinez, nous poursuivons les plantations de fleurettes mais aussi de légumes dans les jardins.
Amitiés de Régine et Jean-Pierre.
Claudia S
“Meraviglioso / Merveilleux”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un merveilleux endroit dans la nature pure et tranquillité.
Le gite etait très joli, spacieux et decoré avec beaucoup de gout!!!
Rien ne manque. Regine et Jean-Pierre sont très gentil et nous ont donné des bon conseil pour nos promenades. Il y'as beaucoup des endroit a vitistè. En faite il faudrait plus de temps. Très belle piscine et superbe park a cotè de la piscine.
Un lieu magique!

19 avr. 2017
Merci Claudia pour ce commentaire ! Nous avons été heureux de vous accueillir, si chaleureux, ce fut un temps trop court. Et nous espérons vous retrouver pour passer d'autres vacances à Buscail, ce sera une joie profonde.
Régine , Jean-Pierre et Ilfy.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer