“Très beau gite dans un environnement exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Belveze-du-Razes, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 23 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Trail6021...
“Très beau gite dans un environnement exceptionnel”
Avis écrit le 13 juin 2020 Séjour en mai 2020

Très beau gîte, très bien décoré et très confortable. Nous avons apprécié le site pour ses jardins fleuris et pour son ouverture sur la nature, son calme, les promenades accessibles depuis le gite.
Les hôtes sont charmants et discrets.
Très beau séjour. Nous recommandons.

Date du séjour : mai 2020
Navigator...
“Formidable !”
Avis écrit le 27 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Superbe gite au calme avec une très belle vue sur les vignes ! Le gite est joliment décoré et très fonctionnel. Rien ne manque, la cuisine est très bien équipée et la literie est parfaite ! Nous avons passé une agréable semaine dans ce gite avec piscine et jeux pour les enfants ! Un tout grand merci à Régine et Jean-Pierre pour leur accueil chaleureux et beaucoup de bonheur à vous dans votre petit coin de paradis ! Valérie & toute la famille

Date du séjour : juillet 2019
29 juil. 2019
Un grand merci à vous pour ce partage positif. Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous retrouver avec les choupinettes lors d'un autre séjour détente et découvertes. Et le sublime spectacle du 14 juillet à la Cité de Carcassonne !
Régine, Jean-Pierre et Ilfy .
Curious20...
Tournai, Belgique
“Merveilleux Séjour”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Magnifique Gite décorer par Régine avec un gout digne d'une décoratrice d'intérieur,
tout confort éxtrèmement bien équiper.Très beau parc arboré.
Beaucoup d'activité dans le Domaine(ping pong,piscine,pétanque etc)
Vraiment à conseillé avec des enfants.
Superbe endroits à visiter dans la région et bon petits résto pas cher.
Demandé à Jean Pierre notre hote il vous conseillera des visites de site majestueux
et des activités top dans la région avec grande gentillesse et passion .
Bref ce son nos meilleur vacances mille merci à vous ne changer rien!!!!!

Date du séjour : juin 2019
14 juil. 2019
Un grand merci Régis pour ces mots ! Ce fut une joie de vous accueillir durant 2 semaines et nous vous attendons l'été prochain pour d'autres belles vacances avec des découvertes. Les écureuils roux vous attendent aussi.On ne changera rien, promis.
fabetchri...
Landerneau, France
“Un petit havre de paix”
Avis écrit le 12 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un magnifique séjour au domaine de Buscail.
Le domaine est un petit havre de paix non loin de Carcassonne, idéal pour se ressourcer en famille.
Les gîtes sont confortables et décorés avec beaucoup de goût.
La propriété est quant à elle tout simplement superbe et entretenue avec beaucoup de soin. Et que dire de la piscine avec ses 35° ? Un vrai bonheur...
Mais pour que l'avis soit complet, il nous est impossible de ne pas mentionner les propriétaires, Régine et Jean-Pierre, des gens tout simplement merveilleux qui nous ont accueillis avec tant de chaleur et de bienveillance.
Un grand merci pour ces 15 jours passés à vos côtés. Nous y retournerons !
Christelle, Fabrice, Quentin et Titouan

Date du séjour : juillet 2018
15 sept. 2018
Que c'est un plaisir de vous lire, merci de cet avis qui nous touche fort. Vous accueillir fut plus que sympathique, du bonheur également ! Nous vous attendons quand vous le pourrez , Buscail vous espère pour repos et nouvelles découvertes.
Vos hôtes, Régine et Jean-Pierre.
Bichette1...
Marseille, France
“Splendide”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Quel endroit magique pour des vacances en famille.
Le gîte nickel,confortable,rien ne manque,tout fonctionne.
Les espaces verts superbes,entretenus à la perfection .
La piscine au top.
Les propriétaires adorables,le beau toutou ,une superbe peluche.
Que dire de plus que de vous remercier encore une fois de nous louer un petit bout de chez vous .
Un repos et une déconnexion complète,qui nous permettent de reprendre le travail sereinement,avec toutes nos belles images dans la tête.
A bientôt.
C,B,L,H,Marseille

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci à vous pour ces mots. Ce fut une joie de vous accueillir pour un temps de pause qui est si vite passé. Trop vite pour d'autres moments d'évasion...Vous connaissez l'adresse, sait-on jamais pour vous retrouver et partager la joie de nous revoir ? Il reste tant à découvrir dans la région !
Avec notre amitié.
olivtone
“Super gîte poursuper séjour”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

On a séjourné 15 jours dans le pays de l'Aude, et nous avons beaucoup aimé le gîte, ainsi que l'accueil de Jean pierre et Régine.
Gîte situé dans un domaine au calme éloigné de tout, avec un compagnon a gros poil(urfy le gros toutou) qui vous suivra si vous partez faire le tour du domaine (5 km).

Je conseille vivement cet endroit, les enfants ont aussi adorés cet endroit :)

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
Nous sommes ravis de vous lire, ce fut une joie de vous accueillir avec les enfants. Heureux si ce séjour vous a offert évasion et détente, entre découvertes et farniente au bord de la piscine.
Merci de ce message sincère. Et nous l'espérons, une autre fois avec joie ?
Avec notre amitié.
Explore71...
“Un séjour reposant dans un décor bucolique chez des hôtes charmants.”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Le gite est chaleureux, romantique et fonctionnel.
Régine et Jean-Pierre, les propriétaires, gagnent à être connus. Le domaine du Buscail est un havre de paix où l'on se sent rapidement chez soi.
La région est attrayante, même en hiver. Le coteaux, les monuments historiques et les couleurs du Roussillon sans la cohue des mois d'été ...c'est magique!

Date du séjour : décembre 2017
08 janv. 2018
Merci à vous pour cet avis chaleureux ! Vous recevoir fut un plaisir, nous espérons vous revoir à "la saison des orchidées" si vous le pouvez. Sinon, vous connaissez l'adresse pour nous rejoindre, à tout moment.
Régine et Jean-Pierre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer