“Très beau hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Sorell Hotel Aarauerhof

Prices are for 1 room, 2 adults
Sorell Hotel Aarauerhof a été ajouté à vos Favoris
Sorell Hotel Aarauerhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofplatz 2, Aarau 5000, Suisse (Anciennement Konferenz- & Seminarhotel Aarauerhof)   |
N° 2 sur 6 hôtels à Aarau
“Très beau hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Hôtel situé dans un bon emplacement, personnel très poli (ils parlent un peu l'italien et le français), parking souterrain avec accès à l'intérieur de l'hôtel.dans l'ensemble lit très confortable, etc.,le matin petit déjeuner très bon on y retournera sûrement !!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Dîner moyen , si vous ne parlez pas allemand , vous ne mangez pas malgré le sourire des serveuses charmantes . Chambre correcte mais salle de bain microscopique , pas d'air conditionné et ma fenêtre ouvrant sur la gare des bus et des balayeuses a partir de 5 heures du matin

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Melanie H, Manager de Sorell Hotel Aarauerhof, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Francis951,

Merci d`avoir pris le temps pour un feedback. Nous mettons tout en oeuvre pour la améliorer constamment notre service. Votre feedback nous aide à vérifier nos normes et à les adapter.
Nous mettrons tout en oeuvre pour optimiser notre service en suivant vos souhaits.

Nous serons heureux si nous pouvions vous prouver lors de votre prochain séjour, que nous pouvons faire mieux que la dernière fois.

Meilleures salutations,

Melanie Holdener
General Manager
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Les plus de cet hôtel : des chambres sobres et propres, et surtout un lit avec couette et draps très agréables, et par-dessus tout des oreillers à rêver. Internet libre d'accès et avec un bon débit. Le petit déjeuner, sans être extraordinaire, est tout à fait correct. Vaut laaaargement un Ibis à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Melanie H, Geschäftsführer de Sorell Hotel Aarauerhof, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher Monsieur Pierre,

Merci pour votre feedback. Nous vous remercions pour le bons commentaires que nous avons pu recervoir et nous nous réjouissons déjà pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau.

Meilleures salutations,

Melanie Holdener
General Manager
Sorell Hotel Aarauerhof
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aarau ou ses environs
Gasthof Zum Schutzen
N° 1 sur 1 à Erlinsbach
Limmathof Baden Hotel & Spa
Limmathof Baden Hotel & Spa
N° 1 sur 9 à Baden

Vous connaissez Sorell Hotel Aarauerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorell Hotel Aarauerhof

Adresse: Bahnhofplatz 2, Aarau 5000, Suisse (Anciennement Konferenz- & Seminarhotel Aarauerhof)
Location : Suisse > Canton of Aargau > Aarau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 6 hôtels à Aarau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sorell Hotel Aarauerhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Venere, Booking.com, ebookers.fr et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorell Hotel Aarauerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aarau
Aarau Best Western