“Chaleureux et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Les Figuiers du Tournefeuille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamothe-Fenelon
Les Figuiers du Tournefeuille
Les Figuiers du Tournefeuille a été ajouté à vos Favoris
Strasbourg, France
“Chaleureux et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Voici plusieurs années que nous avons plaisir à revenir aux Figuiers du Tournefeuille.

Idéalement localisée dans le Périgord noir, entre Rocamadour Sarlat et Gourdon, la bâtisse, authentique, présente l'agrément d'être située dans un petit village, au calme, en bordure de ruisseau.

Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable. Aménagées avec goût elles présentent chacune un thème différent. L'hôtesse, tapissier de formation, à elle même repris le mobilier.

L'accueil est convivial et chaleureux, sans être envahissant.

Une adresse à recommander.

Bruno et Corinne, Strasbourg.

NOIRMOUTIER
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Dès notre arrivée, nous avons été sous le charme du lieu ainsi que de la magnifique demeure. Les chambres sont au calme, elles sont décorées avec beaucoup de goût et très propres...
Le soir autour de la table d'hôte, les propriétaires nous ont tout de suite mis à l'aise, et les repas préparés avec des produits frais du terroir sont un délice.
Pour le petit déjeuner confitures, gâteaux, pains maisons...
Accueil très généreux des propriétaires qui font tout pour que vous passiez un moment très agréable dans la région.

Saint-Dye-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Une étape à recommander vivement.
Nous y passons régulièrement quelques jours en été et parfois au courant de l'année.
Nous avons toujours été très bien accueillis, et au cours de ces différentes villégiatures nous avons pu testé les différentes chambres au gré des disponibilités et nous n'avons jamais été déçu.
Toutes présentes confort et charme particulier et propre à chacune d'entre elles.
La table est excellente et la maitresse de maison et un fin cordon bleu. La découverte des spécialités locales apporte un plus indéniable dans ce tableau idyllique pour passer quelques jours au calme en amoureux, en famille ou encore entre amis (nous l'avons fait et nos amis sont eux aussi reparti enchantés).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
martel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Simple et sympa, j'ai appréciée le cadre : maison en pierre au milieu de la verdure, le calme et la bonne cuisine , la chambre joliement décorée.
La maitresse de maison qui fait : encadrement, mosaïque , restauration de meubles...une mine d' informations, ...et les légumes du jardin !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Pour notre aniversaire de mariage, notre famille nous a offert un séjour d'une semaine dans ce lieu autant reposant qu 'agréable.
Nous n'étions jamais partis en chambre d'hôte et j'avoue avoir passé un magnifique séjour aux figuiers du Tournefeuille.
La maison est magnifique, tout en pierre de taille, le jardin est très reposant, on y voit des figuiers et nous nous sommes prélassés au bord du petit ruisseau parcourant la propriété.
L'hôtesse nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et de simplicité, nous nous sommes tout de suite senti à l'aise, il y a avait déjà d'autres vacanciers et il régnait une ambiance vraiment agréable.
En ce qui concerne la chambre, je l'ai trouvé magnifique, décorée avec goût, parfaitement entretenue, moi qui avait encore en tête les anciennes chambres d'hôtes plutôt rudimentaires et manquant de confort!!! j'ai été vraiment agréablement surprise.

Nous avons voulu profiter des qualités culinaires de notre hôtesse et nous n'avons là encore pas été déçu!! tous les vacanciers dinaient ce jour là, et nous avons passé un excellent moment, le repas a été plus que copieux, et les hôtes vraiment charmants et aux petits soins pour nous!

La région est par ailleur très belle, il y a de belles choses à découvrir sans faire beaucoup de km, vraiment la famille merci pour ce beau cadeau!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Figuiers du Tournefeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Figuiers du Tournefeuille

Établissement : Les Figuiers du Tournefeuille