“agréable surprise” 4 5 étoiles

Metz en Lorraine
“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Bonjour ,

Petite visite de Mulhouse avec pour étape une nuit dans cet hôtel, une première avec cette chaîne.
Agréable surprise :

-accueil courtois avec le sourire
-chambre de petite taille mais suffisante pour une nuit
-sdb fonctionnelle avec douche et wc
-petit-dej avec produits de marques avec le choix de sucré ou de salé à volonté pour un prix très raisonnable (5€90)

-situation idéale : proche réseau routier , d'une zone commerciale avec magasins et restaurants , pratiques pour le diner.

- parking gardé privé et gratuit

-tarif tout à fait correct

En conclusion, allez-y sans aucun problème pour un court séjour.

Seul petit bémol, acces wi-fi pas au top , même s'il est notifié qu 'il est en illimité et gratuit...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'accueil est très sympa et cet hôtel est d'une grande propreté et très bien tenu tant au niveau chambre que petit déjeuner.
Calme et bien situé pour une étape.
Un des meilleurs B&B que nous ayons fréquenté. Ils ne sont pas tous aussi bien que celui-ci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Jai sejourner 2 nuits dans cet hotel ac mon ami. Nous avons.eu la mauvaise surprise davoir un.camion.stationner en.bas de notre chambre cote arriere de letablissement qui.avait son.moteur allumer de 5 a 9 h du.matin. Impossible de dormir et etant donner la chaleur impossible de dormir fentrre fermee. Nous ne reviendrons pas et souhaitons.le remboursement d une de nos deux nuits bruyantes! J ai les photos a l appui du camion en.question...

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Illzach

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un hôtel B&B conforme au standard de la chaine.
Chambre propre et accueillante pour la nuit.
Et rien à dire pour le petit déjeuner, tout y est.
Pour une nuit ou deux et pour le prix pas de reproche à faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Valence, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

onjour:
malheureusement pour moi, c'est pas le cas,
Hier, je voulais avoir un bon début de week-end,
et ce que j'ai trouvé était la pire chose qui puisse arriver, j'ai réservé doa chambres pour moi et mon ami, j'ai payé les deux chambres du nombre de
Mon projet de loi souffle de sable 185,60, dès le début nous avons été traités très mal m avec une mauvaise éducation, pas passé plus de deux heures pour faire entendre un bruit fort de notre appartement,
  quand nous avons regardé, nous avons vu que les portes de secours fermée, c'est un énorme échec pour la santé publique, porq être au troisième étage dans un incendie, ce peut être une tragédie, après avoir vu ce tableau si horrible, mon ami et je suis allé manger,
quand nous doucement subierndo dame crier bureau, me faire taire, je pense que ces choses devraient regarder est une faute, manque de respect envers leurs clients et un autre terme à la vie de leurs clients, parce que si la fermeture de la sortie de secours, ce peut être très mauvais,
obviamante avec tout cela, je suis allé et ne pas utiliser les deux chambres et deux nuits, et je veux récupérer mon argent

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

acceuil chaleureux, petit dejeuner delicieux, personnel tres accueillant et serviable. produit de qualite niveau petit dejeuner... wifi gratuit. personel donne des conseils niveau touristique.chambre un peu petite mais suffisante

• Séjour du décembre 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

séjour d'une nuit dans cet hotel en banlieue de mulhouse, personnel acueillant, chambre propre et silencieuse, petit déjeuner fort sympatique ( les croissants sont top, merite d'étre souligné dans un hotel de cette gamme ) parking sécurisé, une adresse à retenir en étant de passage dans la région, proche des grands axes direction allemagne/france

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Illzach ou ses environs
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
N° 2 sur 5 à Sausheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse Saushe...
N° 4 sur 5 à Sausheim
Campanile Mulhouse Nord - Illzach Ile Napoléon
Campanile Mulhouse Nord - Illzac...
N° 3 sur 4 à Illzach
N° 4 sur 26 à Mulhouse
Ibis Budget Mulhouse Dornach
Ibis Budget Mulhouse Dornach
N° 7 sur 26 à Mulhouse

Vous connaissez B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon

Établissement : B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon
Adresse: Rue d'Annecy | Parc d'Activités Ile Napoléon Ouest, 68110 Illzach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Illzach
N° 1 sur 4 Hôtels à Illzach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon 2*
Hôtel B&B à Mulhouse Vous souhaitez trouver un hôtel en Alsace à un prix abordable et bien situé ? Notre hôtel B&B Mulhouse Île Napoléon vous attend aux portes de la ville ! Un hôtel proche de la Cité du Train, de la gare TGV et du musée de l'Automobile Prêt à explorer Mulhouse ? Vous tombez bien puisque notre hôtel est proche de la Cité du Train et du Musée EDF Electropolis, les deux hotspots touristiques de Mulhouse ! Pour les passionnés de belles mécaniques, poussez la porte du Musée de l’Automobile, situé à moins de 6 kilomètres de notre hôtel du Haut-Rhin. Avis aux voyageurs, nous sommes proches des autoroutes A36 et A35. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, B&B Hotels France, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Mulhouse Ile Napoleon
Hotel b&b Mulhouse Ile Napoleon Illzach