“Déception totale ”

N° 1 sur 4 Hôtels à Illzach
Bourg-en-Bresse, France
“Déception totale ”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hôtel correct pour la gamme de prix. Chambre propre. Relativement calme car hôtel peu occupe le jour ou nous y étions.
L accueil normal mais devient très décevant a moindre désaccord , patronne non commerçante et non chalante.
Nous ne retournerons jamais dans cet établissement, on préfère rajouter un peu et que le personnel ait un minimum de savoir vivre.

Séjour du avril 2014

Voyage solo
Lorient, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien reçu, personnel courtois. Petit-déjeuner à volonté et beaucoup de choix. Hotel près de l'autoroute mais très tranquille. Parking fermé. Tout près d'une zone commerciale donc pratique pour se restaurer et faire le plein de carburant.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon hôtel de "base". L'accueil est très courtois et agréable. Chambre petite mais suffisante!! C'est vrais qu'en regardant bien on remarque que l'étagère de la salle de bain à subit l'humidité et qu'un peu de peinture s'écaille. Je suis du genre à passer au dessus de ce genre de détails...Cependant un portable à vibrer toute les heures toute la nuit et ça c'était très dur à supporter. Au début je pensais que quelqu'un avait oublier son portable dans la chambre tellement le bruit était proche...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Metz en Lorraine
Avis écrit le 21 juin 2013

Bonjour ,

Petite visite de Mulhouse avec pour étape une nuit dans cet hôtel, une première avec cette chaîne.
Agréable surprise :

-accueil courtois avec le sourire
-chambre de petite taille mais suffisante pour une nuit
-sdb fonctionnelle avec douche et wc
-petit-dej avec produits de marques avec le choix de sucré ou de salé à volonté pour un prix très raisonnable (5€90)

-situation idéale : proche réseau routier , d'une zone commerciale avec magasins et restaurants , pratiques pour le diner.

- parking gardé privé et gratuit

-tarif tout à fait correct

En conclusion, allez-y sans aucun problème pour un court séjour.

Seul petit bémol, acces wi-fi pas au top , même s'il est notifié qu 'il est en illimité et gratuit...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Huy
Avis écrit le 19 juin 2013

L'accueil est très sympa et cet hôtel est d'une grande propreté et très bien tenu tant au niveau chambre que petit déjeuner.
Calme et bien situé pour une étape.
Un des meilleurs B&B que nous ayons fréquenté. Ils ne sont pas tous aussi bien que celui-ci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Jai sejourner 2 nuits dans cet hotel ac mon ami. Nous avons.eu la mauvaise surprise davoir un.camion.stationner en.bas de notre chambre cote arriere de letablissement qui.avait son.moteur allumer de 5 a 9 h du.matin. Impossible de dormir et etant donner la chaleur impossible de dormir fentrre fermee. Nous ne reviendrons pas et souhaitons.le remboursement d une de nos deux nuits bruyantes! J ai les photos a l appui du camion en.question...

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Illzach

Avis écrit le 21 avril 2013

Un hôtel B&B conforme au standard de la chaine.
Chambre propre et accueillante pour la nuit.
Et rien à dire pour le petit déjeuner, tout y est.
Pour une nuit ou deux et pour le prix pas de reproche à faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Illzach ou ses environs
Ibis Mulhouse Ile Napoleon
Golden Tulip Mulhouse Basel
Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 à Sausheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse Sausheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse Saushe...
N° 3 sur 5 à Sausheim
Kyriad Mulhouse Nord - Illzach
Kyriad Mulhouse Nord - Illzach
N° 2 sur 4 à Illzach

Vous connaissez B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon

Établissement : B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon
Adresse: Rue d'Annecy | Parc d'Activités Ile Napoléon Ouest, 68110 Illzach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Illzach
N° 1 sur 4 Hôtels à Illzach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon 2*
Hôtel B&B à Mulhouse Vous souhaitez trouver un hôtel en Alsace à un prix abordable et bien situé ? Notre hôtel B&B Mulhouse Île Napoléon vous attend aux portes de la ville ! Un hôtel proche de la Cité du Train, de la gare TGV et du musée de l'Automobile Prêt à explorer Mulhouse ? Vous tombez bien puisque notre hôtel est proche de la Cité du Train et du Musée EDF Electropolis, les deux hotspots touristiques de Mulhouse ! Pour les passionnés de belles mécaniques, poussez la porte du Musée de l’Automobile, situé à moins de 6 kilomètres de notre hôtel du Haut-Rhin. Avis aux voyageurs, nous sommes proches des autoroutes A36 et A35. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Mulhouse Ile Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Mulhouse Ile Napoleon Illzach
Bed And Breakfast Mulhouse Ile Napoleon