“Belle découverte!”

Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Illzach
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Découvert très récemment à l’occasion d’un dîner dans le cadre du travail, ce restaurant bistronomique mérite le déplacement sans nul doute. La qualité des plats et le sérieux du service dans une ambiance à la fois chic et zen ont rendu le moment très agréable.
Je reviendrai certainement le tester en famille prochainement.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

J'ai fait la découverte de la bistronomie dans ce lieu qui mêle à la fois l'ancien et le moderne sans fausse note. Le personnel est accueillant, discret et professionnel, il vous serviront des mets fins, beaux et bons. Faisant partie de la "Fédération culturelle des Vins de France" ils vous proposerons des vins peu communs et qui s'accorderont à merveille avec le repas. Essai bistro réussi et à renouveler.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous avons dîner en amoureux du côté bistronomie et avons passé une très bonne soirée. Le cadre est vraiment magnifique, le service est très soigné et le personnel très sympathique.
Nous avons adoré la cote de bœuf et sa sauce béarnaise à partager ainsi que les desserts qui étaient originaux et de saison. Le sommelier est de très bon conseil. Nous reviendrons c'est certain!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 14 février 2018

Mon anniversaire à la Closerie, c'est la garantie que le repas sera bon, les mets extra frais et bien présentés, le vin bien conseillé. J'ai choisi des plats classiques : saint-jacques aux artichauts, filet de boeuf et dessert aux trois chocolats. De bout en bout on se régale, et les portions ne sont pas mesquines, le pain délicieux et le service impeccable. De la belle ouvrage.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant bistronomique. Le cadre est très sympa avec un bel escalier et mezzanine. La cuisine est délicieuse, les produits frais et les cuissons maîtrisées. Rien à redire. Prix corrects. Personnel agréable et professionnel.
Nous reviendrons.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

Rixheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez La Closerie ?