“Un cadre unique qui manquait à Haguenau”
Avis sur L'UNIK

L'UNIK
Classé n° 16 sur 123 Restaurants à Haguenau
Description : Vivez l'expérience L'UNIK! Prendre un apéritif tranquillement, boire un bon cocktail au bar de l'étage, redescendre pour manger un excellent plat et rester une partie de la nuit pour faire la fête autrement, dans un autre contexte... Ouvert depuis le 9 novembre 2015, notre établissement change la donne dans le paysage culinaire et gastronomique de la région, avec un "concept" novateur qui n'existe nul part ailleurs. Faites-vous votre propre opinion de ce restaurant hors normes qui ne manqueras pas de vous surprendre. Notre équipe a hâte de vous accueillir et de vous servir.
Avis publié : 11 septembre 2016

Un cadre superbe en été à la terrasse, un bar extérieur rehaussé en pleine verdure, des chaises transat en toile pour parfaire l'ambiance vacances.
Le repas toujours Open Air était bon, même si j'étais surpris par la présence de bouts d'ail dans la sauce de l'escalope à la crème: on n'aime ou on n'aime pas, franchement je n'ai pas aimé, l'escalope n'était pas tendre en plus. Un manque d'éclairage extérieur en soirée, de sorte qu'on avait du mal à discerner les plats.
Un excellent Rosé By Ott.
A partir de 22h30, l'ambiance musicale s'invitait à table avec un volume sonore crescendo au fil de la soirée.
Un plus pour Haguenau, le restaurant Tendance du moment.

Avis publié : 7 septembre 2016

J'y suis allé en trainant un peu les pieds car je connaissais l'ancien restaurant dans lequel je n'avais mangé qu'une fois...
De prime abord l'endroit parait classe de l'extérieur mais j'étais loin de m'imaginer que ça avait changé à ce point. La décoration est superbe, l'ambiance générale très agréable et le style de musique (Jazz, Soul...) convient parfaitement à un repas dans le calme.
Une belle terrasse ou nous avons pris l'apéritif avec mes amis, guidés par un super barman et qui nous a bluffé par ses connaissances. Il nous a expliqué comment a été créé le mojito, qui soit dit en passant était juste le meilleur que l'on ai bu. Rien que pour lui et ses cocktails ça vaut le détour.
Passage à table ou à nouveau j'étais un peu sur la défensive mais sincèrement rien à redire, les plats sont bien présentés, bien servis et très bon! Risotto, pâtes, burger, viande, j'ai à peu près tout goûté et je dois avouer que je n'ai rien eu à redire.
Le service est bon sans être exceptionnel, des petits détails oubliés, un peu de longueur mais tout est pardonnable au vu du monde ce soir là, le personnel semblait un poil dépassé.
Viens le moment de la note qui semblait un peu élevée pour 2 de mes amis, pour ma part je trouvais le prix cohérent au vu de la prestation globale.

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Un endroit magnifique, juste boire un verre ou manger un bon repas en semaine ou le week-end. Top rien à redire.

Avis publié : 30 août 2016

Franchement , je n'ai jamais mangé des burgers de cette qualité( entre autres la viande black angus) je retournerais dans ce resto rien que pour ça...mais j'avoue que les autres plats de la carte me tentent aussi. Service nickel presque gastro ! Cependant je trouve les prix un peu chers mais l'ambiance " vacances " ( Bar en terrasse, projecteurs de couleurs sur les arbres etc) se paye certainement aussi. Dans tous les cas j' y retournerais !!

Avis publié : 27 août 2016

Bon restaurant et bonne cuisine. Le personnel est agréable et sympathique. Le cadre est sympathique et il y a une bonne ambiance.Les prix sont un peu élevés je trouve pour l'assiette servie, mais je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'UNIK ont aussi consulté

Vous connaissez L'UNIK ?