“BON petit restaurant , mais.....”
3 sur 5 bulles Avis sur L'Articho - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Articho
Haguenau
“BON petit restaurant , mais.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je suis allé avec ma famille dans ce restaurant et j´ai été decu par son service.
La cuisine etait correct , les plats etaient bon voir pour l´un meme tres bon mais le dessert
est simplement sorti du frigo et malheureusement tout etait mou .
Le cadre est sympa et le prix est correct mais le service etait debordé .Du coup nous avons mangé en décalé vu qu ´un plat est venu un peu plus tard et les commandes des aperitifs sont arrivées juste avant les plats. du coup , l´apéro a été bu en parti avec le repas.
Je pense que ca peu etre un bon resto si l´on n´y va surtout pas le samedi soir par exemple et si on prend de la glace en dessert. Bref , avis mitigé....

• Visité en janvier 2012

Strasbourg
“Resto très sympa sur Haguenau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Excellent restaurant dont on en aimerait plus sur Haguenau!
Les hamburgers et les tartines sont à tomber!!
Ambiance vitaminée, décoration moderne et colorée belle présentation des plats et service très appréciable.
Que ce soit pour une occasion ou juste par envie, ce restaurant est une valeur sûre à prix tout à fait raisonnable.

• Visité en juin 2011
Colmar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

J'y étais avec des amis très très bon et le service très apréciable. Par contre celui de strasbourg rien a voir, les nouveaux dirigeants pas sympa du tout....

• Visité en avril 2011
Alsace
“Les tartines, sont leur spécialité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Petit restaurant très sympa, belle décoration et bonne ambiance en plein centre de Haguenau. A ne pas manquer leurs tartines géantes et leurs hamburgers, spécialité de la maison. Idéal pour les sorties entre amis.

Les voyageurs ayant consulté L'Articho ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin