“Il ne faut pas avoir faim” 1 sur 5 bulles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Articho
Haguenau, France
“Il ne faut pas avoir faim”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Les quantitées ne sont meme pas suffisante pour des enfants et par contre le prix lui est salé ! De plus pour le service, dès que nous demandions des choses supplémentaires le serveur nous regardait d'un air autain et désagréable..

Visité en juillet 2012

Weyersheim, France
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

on peut profiter de la petite terrasse en été! Les repas sont très gouteux, le personnel n'est pas intrusif, juste là quand il le faut. On peut y prendre son temps, mais aussi adaptés pour les pressés!

Visité en août 2012
Haguenau, France
“Ce restaurant n'existe plus maintenant. Il était à éviter .”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Service d'une lenteur insupportable ; cuisine tout juste potable ; prix trop élevé pour les plats proposés.

• Visité en janvier 2012
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Situé proche du centre ville de Haguenau, le cadre intérieur est sympa, les tartines excellentes malgré un prix élevé. Petit bémol au tableau : la terrasse n'est pas accueillante du tout, aucun charme et le service est très très hyper lent. Dommage

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles
Haguenau
“BON petit restaurant , mais.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je suis allé avec ma famille dans ce restaurant et j´ai été decu par son service.
La cuisine etait correct , les plats etaient bon voir pour l´un meme tres bon mais le dessert
est simplement sorti du frigo et malheureusement tout etait mou .
Le cadre est sympa et le prix est correct mais le service etait debordé .Du coup nous avons mangé en décalé vu qu ´un plat est venu un peu plus tard et les commandes des aperitifs sont arrivées juste avant les plats. du coup , l´apéro a été bu en parti avec le repas.
Je pense que ca peu etre un bon resto si l´on n´y va surtout pas le samedi soir par exemple et si on prend de la glace en dessert. Bref , avis mitigé....

• Visité en janvier 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Articho ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin