“Très belle maison”

Classé n° 25 sur 120 Restaurants à Haguenau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Tout simplement délicieux du début à la fin. Le service et la présentation des plats est impeccable. Nous reviendrons !

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment très gourmand dans ce petit restaurant douillet: service, souriant, élégant et efficace, plats très odorants et savoureux, desserts originaux ....même le champagne était de très bonne qualité! Nous reviendrons, bien entendu, dès que possible!

Avis publié : 27 janvier 2014

Un endroit sympa pour passer un très bon moment.
Une cuisine pleine de saveurs.
Un accueil et un service dans la bonne humeur.
Une carte de vins bien étudiée.

. Quoi de plus pour se faire plaisir!.

Avis publié : 26 décembre 2013

super repas avec une belle carte. mais c'est surtout les suggestions qui sont excellente. viande très bien cuite et accompagnement sympa. le tout très bien relevé sans pour autan masqué la saveur originel des matières première.
laisser vous tenté que ce soit pour la viande ou les poissons.
dessert très sympa on peut se laisser tenter.

dommage pour le service juste. pas d'attention et plutôt baquler. manque d'envie mais on oublie quant on déguste.

Avis publié : 8 décembre 2013

Cuisine excellente, rien à dire de ce côté là (mention spéciale pour la poire pochée au vin chaud, un délice).
2 petits bémols tout de même :
1) Petit morceau de plastique dans la salade, je le signale à la serveuse, sa réponse "ah, je vais en parler en cuisine". Un peu léger ... Je ne demandais pas un geste commercial car cela peut arriver mais par contre des excuses ne coûtent rien ...
2) 15min d'attente pour une carafe d'eau (malgré 2 relances de notre part), c'est trop !

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Essentiel ?