“une bonne table à Haguenau”
Avis sur L'Essentiel

L'Essentiel
Classé n° 24 sur 119 Restaurants à Haguenau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Etablissement petit, par beau temps table sur le grand trottoir.
Carte reduite, bon produits, service efficace et sympathique.
Repas servie rapidement avec sourire.
Vin au verre, poissons excellent, inventivité.
Bref, j'y ai mangé plusieurs fois et y retournerai.

Avis publié : 7 juillet 2014

Très petit, mais original et de très bonne qualité.
Le vin demandé n'étant pas dispo, une bonne proposition au même prix ne nous a pas déçus.

Avis publié : 25 mai 2014

nouvelle découverte pour nous et avons été agréablement surpris par ce petit " bistrot " au cœur de Haguenau.
nous nous sommes régalé avec ce cabillaud en croûte de chorizo pour l'un et pour l'autre le burger maison . et alors pour finir ce repas un MOJITO revisité en dessert , quel délice!!!
Pour ce genre de cuisine on est prêt à mettre la main au porte feuille et a conseiller fortement cette adresse!
Pour le côté service un serveur plus que sympathique et de bons conseils, réactif et dynamique !
Pour la serveuse on dirait qu'il manque juste un peu plus de sourires mais rien de grave.

Avis publié : 9 mai 2014

J'adorais aller dans ce restaurant manger du poisson (Loup ou Empereur...), le cadre est confiné. Je ne connais le caveau que lors de repas de groupes, mais il est original et atypique. Les plats sont délicieux, le problème est le serveur (gérant) qui est souvent moqueur et prétentieux, en cas de questions ou de desiratas sur un plat particulier.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons fait le saut jusqu'à Haguenau pour s'asseoir à cette table et nous n'avons pas été déçus . La finesse et la qualité des mets est indéniable et la carte des vins très intéressante , même si notre premier choix n'était pas disponible . La contre proposition de la Maison fut intéressante . Si nous avions à faire part d'un axe de progrès , ce serait au sujet du service qui gagnerait à être un peu plus chaleureux .
Vous l'aurez compris , l'Essentiel a la principal !

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Essentiel ?