“Suuuuuppppeeerrrr”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations
“Suuuuuppppeeerrrr”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Je viens de lire les précédents avis ci dessous et je suis fort étonné!!!!
Le service a été parfait le repas excellent quant a l ambiance très sympathique!! Serveuses souriantes agréables et polies!!
nous reviendrons très bientôt

• Visité en août 2014

Kaltenhouse, France
“Service comme assiette. MÉDIOCRE!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Le nom du restaurant porte très bien son nom!!le service est à la hauteur du repas et sans vouloir blâmer les cuisiniers et la serveuse qui n'ont l'air de recevoir aucun respect de madame la ´´gérante ce qui est assez dérangeant en temps que client!!

Haguenau, France
“a fuir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous revenons de ce restaurant , j y étais pour la troisième et derniére fois...les viandes sont
infectes surtout le bœuf quand à la brochettes de poulet elle n etaient pas grillées tout comme le bœuf les plats étaient tièdes à part les frites
A la reservation on m a demandé si c est pour manger de le tarte flambées ou autre chose!!!
Je conseille ce resto tout juste pour la tarte flambée et encore

• Visité en août 2014
Strasbourg, France
“service glacial”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous sommes aller au repère des sorcières pour un anniversaire, une table de 11 personnes. très mal accueillis par la serveuse qui tirait la tronche, nous avons été pressé tout le service parce que soit disant nous n'étions pas la seule grande table (en passant le resto était à moitié vide), la serveuse s'est enfin "détendu" à la fin quand il n'y avait presque plus personne (soulagement de la fin du service???...), les plats son bons sans plus mais je ne reviendrais plus car quand on n'aime pas accueillir les gens on change de métier!!!

“DES VRAI PROS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je me suis arrêté par hasard pour déjeuner , le plat du jour maison tellement bon (brochette) que je suis revenu le soir même pour une vrai tarte flambée , super accueil , super service , super cuisine .
DES VRAI PROFESSIONNELLE

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Repere des Sorcieres ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Le Repere des Sorcieres ?