“toujours aussi bon”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2012

Cela fait maintenant presque 2 ans que l on y mange a deux en amoureux ou a15 avec les amis et a chaque fois c est la meme histoire : accueil personalisé , attention particuliere , service généreux et formule a volonté en ce qui nous concerne , certes le batiment n est pas de toute fraicheur, mais les sushis eux sont frais et fait minutes ...

Avis publié : 1 juin 2012

Tres bonne ambiance et un super service. Une cuisine agreable et authentique à conseiller pour une soiree en famille. Le service est rapide et les plats sont bien presentés.
Le cadre est plaisant malgres le fait qu il se trouve au centre ville. De plus il se situe a cote d une discotheque.Malgres mes craintes nous avons passés une super soirée

Avis publié : 16 février 2012

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et rien à redire il est très bon. Service impeccable et rapide, toujours à l'écoute du client. Prix très raisonnables. J'en ai testé bien d'autres et il s'agit bien du meilleur. Le soir possibilité de prendre la formule à volonté et sans que rien ne soit préparé à l'avance.

Avis publié : 23 janvier 2011

restaurant simple.
Les menus sont fort sympatique et bon le poisson est frais.
Pour la deuxième fois que j´ y mange je ne suis pas déçu.
Je vous le conseille.

Avis publié : 15 janvier 2011

Ce restaurant Japonnais sur Haguenau est toujours aussi bon. J'y mange très régulièrement et les produits sont toujours de première fraicheur. Pour la soirée de la St Sylvestre, j'avais commandé un plateau de sushis, sashimis et makis....comme à son habitude, le saumon et le thon étaient exceptionnel, tant par leur fraicheur que par leur goût....le gingembre et le wasabi excellents....
Le sushi master et la serveuse sont adorables et toujours aux petits soins avec moi et les personnes qui m'accompagnent...Ayant testé d'autres restaurant japonais sur Haguenau, Paris, Strasbourg, Londres et Bâle, l'Osaka à Haguenau est le meilleur au niveau de la cuisine, de la fraicheur et du rapport/qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?