“Restaurant pas mal entre amis”
Avis sur Osaka

Osaka
Classé n° 35 sur 121 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2012

Repas entre amis sympas, formule a volonté pour - de 25€ la semaine il me semble, les propriétaires sont très aimables. Le décor est typique mais n'y faite pas attention. Par contre en été il faut absolument réserver la terrasse !

Avis publié : 15 juillet 2012

Cela fait maintenant presque 2 ans que l on y mange a deux en amoureux ou a15 avec les amis et a chaque fois c est la meme histoire : accueil personalisé , attention particuliere , service généreux et formule a volonté en ce qui nous concerne , certes le batiment n est pas de toute fraicheur, mais les sushis eux sont frais et fait minutes ...

Avis publié : 1 juin 2012

Tres bonne ambiance et un super service. Une cuisine agreable et authentique à conseiller pour une soiree en famille. Le service est rapide et les plats sont bien presentés.
Le cadre est plaisant malgres le fait qu il se trouve au centre ville. De plus il se situe a cote d une discotheque.Malgres mes craintes nous avons passés une super soirée

Avis publié : 16 février 2012

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et rien à redire il est très bon. Service impeccable et rapide, toujours à l'écoute du client. Prix très raisonnables. J'en ai testé bien d'autres et il s'agit bien du meilleur. Le soir possibilité de prendre la formule à volonté et sans que rien ne soit préparé à l'avance.

Avis publié : 23 janvier 2011

restaurant simple.
Les menus sont fort sympatique et bon le poisson est frais.
Pour la deuxième fois que j´ y mange je ne suis pas déçu.
Je vous le conseille.

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Schweighouse-sur-Moder, Bas-Rhin

Vous connaissez Osaka ?