“Un excellent restaurant !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 52 sur 112 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
“Un excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

J'ai mangé dans un restaurant tel que celui là ! Tout y était absolument délicieux et frais.
Dommage, la salle n'est pas assez cosy a mon goût, mais ça reste un détail par apport a la qualité du reste. Et quel service ! Tout en sourires et en finesse ! A refaire !

Liège
“Meilleur restaurant japonais depuis longtemps !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Je suis allé mangé à ce restaurant il n.y a pas longtemps en couple.
Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre étant donné qu'il s'agit d'une petite ville avec pas beaucoup de restaurants fameux....
Mais ça à été une révélation !
Quand nous avons vu le prix des formules illimités on s'est d'abord dit qu'au moins il y aura la quantité...
Mais en plus de la quantité la qualité est au rendez vous.
Les sushis, makis etc sont juste excellents et le poisson très frais mais ce que j'ai préfère ce sont les brochettes de viande (celle au poulet c.est un réel délice ) et puis les tempuras... On mangeais mais c'était de la gourmandise !

En plus le service est rapide malgré le fait que toutes les tables étaient pleines et très sympathique.

C'est clair je le recommande et y retournerai !!

• Visité en septembre 2012
Hoenheim, France
“Restaurant pas mal entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Repas entre amis sympas, formule a volonté pour - de 25€ la semaine il me semble, les propriétaires sont très aimables. Le décor est typique mais n'y faite pas attention. Par contre en été il faut absolument réserver la terrasse !

• Visité en août 2012
Haguenau, France
“toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cela fait maintenant presque 2 ans que l on y mange a deux en amoureux ou a15 avec les amis et a chaque fois c est la meme histoire : accueil personalisé , attention particuliere , service généreux et formule a volonté en ce qui nous concerne , certes le batiment n est pas de toute fraicheur, mais les sushis eux sont frais et fait minutes ...

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Agreable surprise malgres mes apreantions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Tres bonne ambiance et un super service. Une cuisine agreable et authentique à conseiller pour une soiree en famille. Le service est rapide et les plats sont bien presentés.
Le cadre est plaisant malgres le fait qu il se trouve au centre ville. De plus il se situe a cote d une discotheque.Malgres mes craintes nous avons passés une super soirée

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Osaka ? Partagez vos expériences !