“Le 2nd Japonais à Haguneau”
Avis sur Osaka

Osaka
Classé n° 49 sur 118 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2013

Carte réduite mais prix attractifs, nourriture excellente et cadre sympa.
Carte réduite mais prix attractifs, nourriture excellente et cadre sympa.

Avis publié : 15 février 2013

Petite salle, la premiere porte était ouverte et ce qui a fait chuté la températue dans la salle surtout si on est assi contre les vitres.
Mis a part ça la nouriture est bonne mais la boisson cher (4.50€) ou un monaco...

Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

J'ai mangé dans un restaurant tel que celui là ! Tout y était absolument délicieux et frais.
Dommage, la salle n'est pas assez cosy a mon goût, mais ça reste un détail par apport a la qualité du reste. Et quel service ! Tout en sourires et en finesse ! A refaire !

Avis publié : 13 octobre 2012

Je suis allé mangé à ce restaurant il n.y a pas longtemps en couple.
Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre étant donné qu'il s'agit d'une petite ville avec pas beaucoup de restaurants fameux....
Mais ça à été une révélation !
Quand nous avons vu le prix des formules illimités on s'est d'abord dit qu'au moins il y aura la quantité...
Mais en plus de la quantité la qualité est au rendez vous.
Les sushis, makis etc sont juste excellents et le poisson très frais mais ce que j'ai préfère ce sont les brochettes de viande (celle au poulet c.est un réel délice ) et puis les tempuras... On mangeais mais c'était de la gourmandise !

En plus le service est rapide malgré le fait que toutes les tables étaient pleines et très sympathique.

C'est clair je le recommande et y retournerai !!

Avis publié : 10 août 2012

Repas entre amis sympas, formule a volonté pour - de 25€ la semaine il me semble, les propriétaires sont très aimables. Le décor est typique mais n'y faite pas attention. Par contre en été il faut absolument réserver la terrasse !

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin