“Restaurant Japonais Favori !”
Avis sur Osaka

Osaka
Classé n° 61 sur 119 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014

Sans doute le meilleur restaurant japonais à Haguenau !
Service impeccable et accueil chaleureux.
La serveuse était très aimable et toujours disponible, très avenante.
Tout y est préparé à la demande. Que du frais !
Ca fait plaisir aux papilles ! Et puis le menu à volonté on adore !
J'y retourne bientôt.

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Excellent restaurant. Peut être un peu cher mais n'oublions pas que c'est un japonais. Tout y est fait "minute". Le poisson est ultra-frais, le menu a volonté permet de goûter à tout. A faire et à refaire.

Avis publié : 26 avril 2013

Carte réduite mais prix attractifs, nourriture excellente et cadre sympa.
Carte réduite mais prix attractifs, nourriture excellente et cadre sympa.

Avis publié : 15 février 2013

Petite salle, la premiere porte était ouverte et ce qui a fait chuté la températue dans la salle surtout si on est assi contre les vitres.
Mis a part ça la nouriture est bonne mais la boisson cher (4.50€) ou un monaco...

Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

J'ai mangé dans un restaurant tel que celui là ! Tout y était absolument délicieux et frais.
Dommage, la salle n'est pas assez cosy a mon goût, mais ça reste un détail par apport a la qualité du reste. Et quel service ! Tout en sourires et en finesse ! A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?