“Très bon rapide et copieux”
Avis sur Osaka

Osaka
Classé n° 49 sur 117 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Déjeuner seule à midi 16 euros un menu avec saumon riz salade soupe the et coca très bien à conseiller
Par contre je n ai pas goûté les SUSHIS

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osaka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

76 euros à 2 ( 2 menus à volonté- 75 cl de vin rouge en pichet- 1 carola pétillante- 1 coca 0) , moucheron mort sur le poisson ( la serveuse ne prend pas le soin de nous le remplacer mais nous dit de le laisser de côté ), toile d'araigné au dessus de notre tête, sushi énorme ce qui le rend bien moins appétissant, serveuse souriante, décor très moyen, tout de même meilleur chez la concurrence, semble pas très propre, viande plutôt bonne, soupe miso sans plus, ensemble moyen pour le prix mais bien mangé tout de même

Avis publié: 1 janvier 2014

Sans doute le meilleur restaurant japonais à Haguenau !
Service impeccable et accueil chaleureux.
La serveuse était très aimable et toujours disponible, très avenante.
Tout y est préparé à la demande. Que du frais !
Ca fait plaisir aux papilles ! Et puis le menu à volonté on adore !
J'y retourne bientôt.

Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

Excellent restaurant. Peut être un peu cher mais n'oublions pas que c'est un japonais. Tout y est fait "minute". Le poisson est ultra-frais, le menu a volonté permet de goûter à tout. A faire et à refaire.

Avis publié: 26 avril 2013

Carte réduite mais prix attractifs, nourriture excellente et cadre sympa.
Carte réduite mais prix attractifs, nourriture excellente et cadre sympa.

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Osaka ?