“Super!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Super!”
Avis écrit le 5 août 2014

Cuisine délicieuse qui justifie les tarifs, ambiance très sympa et serveuse agréable et souriante je viens très régulièrement depuis des années, jamais déçue

• Visité en août 2014

Haguenau, France
“Devenu beaucoup trop cher...”
Avis écrit le 8 juillet 2014

En deux ans ça a augmenté de plus de près de 7 euros pour la formule à volonté que nous prenions toujours. Nous qui y allions tous les mois, nous n'y allons presque plus. Déçus car en dehors de cela, on apprécie vraiment toujours autant....

Visité en juillet 2014
Haguenau, France
“Bonne cuisine, mais chère.”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Joli resto. Service impeccable. Les serveuses devraient faire un effort pour parler français. Ns sommes en France.

Visité en avril 2014
Metz, France
“Très bon rapide et copieux”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Déjeuner seule à midi 16 euros un menu avec saumon riz salade soupe the et coca très bien à conseiller
Par contre je n ai pas goûté les SUSHIS

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
Avis écrit le 1 mars 2014

76 euros à 2 ( 2 menus à volonté- 75 cl de vin rouge en pichet- 1 carola pétillante- 1 coca 0) , moucheron mort sur le poisson ( la serveuse ne prend pas le soin de nous le remplacer mais nous dit de le laisser de côté ), toile d'araigné au dessus de notre tête, sushi énorme ce qui le rend bien moins appétissant, serveuse souriante, décor très moyen, tout de même meilleur chez la concurrence, semble pas très propre, viande plutôt bonne, soupe miso sans plus, ensemble moyen pour le prix mais bien mangé tout de même

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?