“Service très décevant” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
HAGUENAU
“Service très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

A plusieurs reprises nous nous étions déjà rendus dans cet établissement où la cuisine est bonne, la terrasse sympathique et le service ETAIT très agréable.
Cette semaine, accompagnés d'amis, nous avons retenu ce restaurant pour diner.
A notre arrivée nous constatons que le serveur a changé, certes...il nous installe.
Sa présentation, négligée, nous surprend dans un premier temps puis son comportement "très limite", absolument pas souriant, désagréable dans ces propos, bref un réel manque de professionnalisme !
Le profil type du salarié qui subit son métier !
Nos plats étaient gouteux mais le service tant à déplorer que nous ne nous rendrons plus dans ce restaurant, ayant le sentiment de déranger.
Souhaitant quitter l'établissement rapidement nous avons pris nos desserts ailleurs, le serveur ne nous a pas salué lorsque nous sommes partis !
Il est fort regrettable pour cet établissement que cette personne, seule en salle, puisse nuire à leur image.

• 2 sur 5 bulles

Barembach
“Décus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Vraiment déçus ! Les galettes de pommes de terres , traditionnellement rôties à l'huile et consommées tout de suite après cuisson, qui se doivent d'être extra croustillantes ,m'ont été servies molles et mal réchauffées ( au micro-onde ? ) . N'espérant qu'un bref aller-retour en cuisine, je signale ce souci au serveur . << Non , c 'est comme ça , me dit-il , vous confondez avec le Rösti ! >> Me prenait-il pour un touriste ? La honte ! Des Grumbeerekiechele. molles et froides ...Chez moi , en Alsace ... Et ce n 'est pas tout ... Le camembert frit normalement croustillant dehors et fondant dedans , dur et froid à l 'intérieur n 'était frit qu'à l'extérieur ... Et les pommes sautées qui l'accompagnaient étaient molles et tièdes ... Nous n 'avons pas osé protester . Marc Burghard , 13 Juin 2013

Weyersheim, France
“Pas transcendant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Cette semaine j'ai testé cet établissement, avec leur formule menu du jour à 8.80 € ( entree + plat)
Entree : Tiramisu de petit legumes
Moyen : 4 tranches de pain grillé autour d'une "creme" mixée avec des légumes

Plat : Colin / riz sauce riesling
Le plat était beaucoup trop copieux , autant avoir des portions généreuses c'est agréable autant en avoir trop c'est limite déplaisant
Le plat n'était pas fin, tout était mélangé riz + champignons+légumes,...

Villerest, France
“Une winstub accueillante où l'on mange bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

En transit à Haguenau le nom de cette winstub a attiré mon attention... très bon accueil, les plats sont délicieux ! Très bon rapport qualité/prix. Au passage quelques explications historiques sur la maison, et sur le concept de winstub,... un excellent dîner accompagné d'un excellent vin alsacien sur recommandation du serveur.
Je recommande cette winstub où j'ai passé une merveilleuse soirée. En plus, avec aide pour monter les 3 marches, elle est accessible aux personnes à mobilité réduite.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Service médiocre mais très bons plats .”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Les plats sont délicieux ! Malheureusement le service , le commercial, certaines serveuses est médiocre voir honteux ! Manque de respect ! Je n'avais jamais vécu ça dans un autre restaurant .

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Winstub La Cigogne Gourmande ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub La Cigogne Gourmande ?