“belle soiree”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

nous avons diné ce soir a la cigogne gourmande, la cassolette de pieds porc et d esgargots au foi gras un régal, et très originale. Mon épouse elle a pris un magret de canard, cuisson a souhait. le service agréable. Le chef très attentif à la clientèle.. Nous avons passé un bon moment. Etablissement a recommander.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes aller samedis 31 août, serveuse euh vous avez reservez une table, non, oh il me reste une table, demandons appéro, et rognon, 5 min après nous reçevons notre assiette, beaux a premiere vue, et non les rognon pas cuits , le sang comme sauce, une sauce moutarde a cela aucun gout, nous demandons de rectifier, et comble du comble rognon euh moin dans l' assiette, et saignant, nous avons fais la remarque, le chef très poli, vous avez un probléme, ayant expliquer notre raison , sa réponse qu'elle est la différence entre saignant et pas saignant, la HONTE, je suis chef de cuisine de métier, pitier, un homme de son age desagréable, sale, et a 9.20, demande ya du monde en salle, j' en suis malade depuis, vomissement diaré, ainsi que mon partenaire, N' Y ALLER PAS, j' ai manger dans plein de winstub et un régale, le pire c' est de payer pour un repas que je donnerais pas a un animal, HONTE, HONTE.

Avis publié : 22 août 2013

C'est une bonne adresse sur haguenau afin de découvrir les plats alsaciens. Le cadre est très jolie et l'adresse facile à trouver. Le service familiale plait énormément à nos giteurs. Je n'ai jamais été décue.

Avis publié : 12 juillet 2013

Ayant déjà manger plusieurs fois la bas depuis les beaux jours je trouve ce lieu vraiment sympa avec sa belle et grande terrasse sur la grande place de haguenau c'est géant.
Les plats du jour sont bien trouvés et originaux et pour 9 euros c'est pas la mer a boire !!
Le gout y est , les filles sont dans le tempo (sauf quand une nouvelle fait son apparition... logique le 1er jour) la patronne gère pas mal son affaire et se préoccupe pas mal de ses clients vous y serez bien accueillis!
A VOIR lors du choix d'un plat de la carte que je n'ai pas gouter malheureusement car manque de temps de part mon métier !!
AGREABLE , CALME , CONVIVIALE ET PAS MAUVAIS DU TOUT!
et petit clin d'oeil a la jeune serveuse blonde hyper timide mais tellement douce !!
MERCI

Avis publié : 15 juin 2013

A plusieurs reprises nous nous étions déjà rendus dans cet établissement où la cuisine est bonne, la terrasse sympathique et le service ETAIT très agréable.
Cette semaine, accompagnés d'amis, nous avons retenu ce restaurant pour diner.
A notre arrivée nous constatons que le serveur a changé, certes...il nous installe.
Sa présentation, négligée, nous surprend dans un premier temps puis son comportement "très limite", absolument pas souriant, désagréable dans ces propos, bref un réel manque de professionnalisme !
Le profil type du salarié qui subit son métier !
Nos plats étaient gouteux mais le service tant à déplorer que nous ne nous rendrons plus dans ce restaurant, ayant le sentiment de déranger.
Souhaitant quitter l'établissement rapidement nous avons pris nos desserts ailleurs, le serveur ne nous a pas salué lorsque nous sommes partis !
Il est fort regrettable pour cet établissement que cette personne, seule en salle, puisse nuire à leur image.

Les voyageurs ayant consulté Winstub La Cigogne Gourmande ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub La Cigogne Gourmande ?