“J'ai été RAVI”

Options : Réservations
Pepinster, Liege, Belgium
“J'ai été RAVI”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Si vous passez par HAGUENAU ne manquez pas ce petit resto sympa. Nous y avons mangé avant hier à 4 adultes le plat du jour. Nous avons été très satisfait tant par la qualité que par le prix et aussi et surtout BRAVO à notre petite serveuse : AMANDINE

• Visité en juillet 2014

Haguenau, France
“Excellente cuisine du terroir”
Avis écrit le 14 juin 2014

Plats du jour copieux et goûteux, dans une petite winstub alascienne.
Il faut absolument goûter les spätzle fait maison, elles fondent dans la bouche...
Rapport qualité prix très correct.

Situé près du théâtre et proche du très beau secteur piétonnier, du centre ville de haguenau, le lieu incite à la balade.

• Visité en août 2013
“Déçu”
Avis écrit le 27 avril 2014

Vu l'implantation idéale du restaurant, le cadre sympathique et typique d'une winstub, j'espérais passer une soirée gourmande comme je les aime mais ma déception est à la hauteur de mon espérance...
L'accueil est tristounet tout comme les tables et la vaisselle.
La carte est alléchante mais la qualité des produits n'est pas au rendez-vous malgré un engagement certain en cuisine...

• Visité en septembre 2013
Pfaffenhoffen, France
“bonne soiree”
Avis écrit le 8 avril 2014

rien a redire avons passes une bonne soiree entre la jambonnette de volaille sur choucroute et les galettes de pommes de terre au saumon croustillante à souhait accueil agréable serveuse aimable la messe est dite

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très agréable soirée”
Avis écrit le 7 avril 2014

Mon mari et moi sommes allés manger dans cette winstub le samedi 5 avril , le cadre est sympa typiquement Alsacien.ce fut agréable de voir de vrai fleurs pour la décorations des tables.Nous avons partager une salade végétarienne en, entrée une des suggestions conseiller par la serveuse.Ce fut un vrai délice!!! Pour ma part j'ai ensuite pris des cuisses de grenouilles à la crème super bien assaisonner et surtout désosser et mon mari a pris une brochette de saint avec du risoto. c'était juste ce qu'il fallait en quantité.Nous avons pris une salade de fruits en dessert pour bien terminer le repas très bonne également.

Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons aussi bien pour la très bonne cuisine que pour le service agréable et compétent

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Winstub La Cigogne Gourmande ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub La Cigogne Gourmande ?