“Une belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Belgique
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons découvert le centre ville (sous la pluie) et avons eu beaucoup de chance de choisir ce restaurant pour le repas du midi.
Nous avons opté pour le menu (très bien) et le vin blanc de la maison (très bien). Amandine et la patronne nous a servis, à l'étage, avec le sourire.
Merci pour le repas, pour votre accueil, pour le service, pour votre sympathie, nous ne manquerons pas de parler de cette belle expérience.

Alsace, France
“Service très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons mangé le midi avec la formule plat du jour /dessert à 8€80: le plat; sans être très original, (poisson sauce et riz) était de bonne qualité (le poisson, ça ne triche pas!) et le dessert délicieux. Perso, j'aurais bien aimé un peu plus de fruits et légumes de saison au menu, mais franchement pour ce prix il n'y a rien à redire. Mais ce que j'ai encore plus apprécié, c'est le service très sympathique et agréable. Malgré la salle comble, on a été servis rapidement, avec le sourire et avec patience :j'étais avec des personnes ne parlant pas français, c'est donc un peu plus long et difficile, mais au contraire la serveuse et la patronne ont été super gentilles: ce n'est pas partout le cas, alors ça fait plaisir!

Pepinster, Liege, Belgium
“J'ai été RAVI”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Si vous passez par HAGUENAU ne manquez pas ce petit resto sympa. Nous y avons mangé avant hier à 4 adultes le plat du jour. Nous avons été très satisfait tant par la qualité que par le prix et aussi et surtout BRAVO à notre petite serveuse : AMANDINE

Haguenau, France
“Excellente cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Plats du jour copieux et goûteux, dans une petite winstub alascienne.
Il faut absolument goûter les spätzle fait maison, elles fondent dans la bouche...
Rapport qualité prix très correct.

Situé près du théâtre et proche du très beau secteur piétonnier, du centre ville de haguenau, le lieu incite à la balade.

• Visité en août 2013
Haguenau, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Vu l'implantation idéale du restaurant, le cadre sympathique et typique d'une winstub, j'espérais passer une soirée gourmande comme je les aime mais ma déception est à la hauteur de mon espérance...
L'accueil est tristounet tout comme les tables et la vaisselle.
La carte est alléchante mais la qualité des produits n'est pas au rendez-vous malgré un engagement certain en cuisine...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Winstub La Cigogne Gourmande ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub La Cigogne Gourmande ? Partagez vos expériences !