“A ne pas rater!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Surtout ne passez pas à côté de ce restaurant exceptionnel!
Quelques tables qui permettent de soutenir une conversation en toute tranquillité , l'accueil est chaleureux.
Le prix est raisonnable car les produits servis sont de qualité, mis en valeur par la cuisine et la présentation soignée du chef!
N'hésitez pas vous ne le regretterez pas!

Avis publié : 29 octobre 2013

Sur les conseils d'une amie, nous avons déjeuné dans ce restaurant.
Nous avons pris le menu du jour (16€). Les plats proposés étaient bien servis, étaient de saison, et délicieux.
Le service est simple et très agréable. Le contact est facile et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Nous n'hésiterons pas à revenir et à recommander ce restaurant.

Avis publié : 27 octobre 2013

Pas mauvais, mais ne vaut pas le prix demandé....cadre agréable, mais qques défauts avec une table bancale, peinture qui s'écaille au plafond, porte manteau surchargé et toilettes étroites. Quant au repas, nous doutons de la frâicheur (ou la qualité) de certains produits, notamment les rognons de veau et le sot l'y laisse. Dessert un peu limite, bref, nous n'y retournerons pas et nous ne recommandons pas, sauf si vous voulez comme nous avoir la désagréable impression de vous être fait racketté le portefeuille...

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous sommes allés pour la 1ère fois dans ce restaurant aujourd'hui suite aux conseils d'une amie et n'avons pas été déçus ; le cadre, la présentation, l'accueil, la qualité des mets et des vins....tout est réuni pour passer un bon moment.....L'extérieur ne laisse rien deviner du trésor qui se cache à l'intérieur....Cette table vaut le détour !

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous y avons mangé plusieurs fois, à midi et le soir.
Toujours excellent. Les plats bien présentés servi par la patronne qui est très agréable.
De bonnes bouteilles de vin pour acompagner des plats succulents.
Le patron en cuisine est un vrai pro et le rapport qualité / prix est très corrects.
Bravo, continuer comme ça....nous resterons clients.
René

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine des Saveurs ont aussi consulté