“Super cuisine du marche”
Avis sur La Cuisine des Saveurs - FERMÉ

La Cuisine des Saveurs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Chouette endroit qui a un air un peu confidentiel, c'est très petit mais la cuisine y est excellente, des produits frais , une belle présentation et un bel accueil.... Tenu par un jeune couple, ces deux là aimé ce qu'ils font et vous le font partager... Le tout a des prix tres raisonnables ... Merci, continuez ainsi

Avis publié : 11 décembre 2013

deux fois au déjeuner sans aucune déception, même le discret décor de Noël nous a charmé.et le rapport qualité-prix est toujours imbattable et si nous étions le chanteur Grégoire, nous vous dédierions ce refrain de la chanson Rue des Étoiles
retrouve moi rue des étoiles
la deuxième après Jupiter
je connais un endroit pas mal
d'où l'on peut voir tout l'univers

Avis publié : 8 décembre 2013

Surtout ne passez pas à côté de ce restaurant exceptionnel!
Quelques tables qui permettent de soutenir une conversation en toute tranquillité , l'accueil est chaleureux.
Le prix est raisonnable car les produits servis sont de qualité, mis en valeur par la cuisine et la présentation soignée du chef!
N'hésitez pas vous ne le regretterez pas!

Avis publié : 29 octobre 2013

Sur les conseils d'une amie, nous avons déjeuné dans ce restaurant.
Nous avons pris le menu du jour (16€). Les plats proposés étaient bien servis, étaient de saison, et délicieux.
Le service est simple et très agréable. Le contact est facile et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Nous n'hésiterons pas à revenir et à recommander ce restaurant.

Avis publié : 27 octobre 2013

Pas mauvais, mais ne vaut pas le prix demandé....cadre agréable, mais qques défauts avec une table bancale, peinture qui s'écaille au plafond, porte manteau surchargé et toilettes étroites. Quant au repas, nous doutons de la frâicheur (ou la qualité) de certains produits, notamment les rognons de veau et le sot l'y laisse. Dessert un peu limite, bref, nous n'y retournerons pas et nous ne recommandons pas, sauf si vous voulez comme nous avoir la désagréable impression de vous être fait racketté le portefeuille...

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine des Saveurs ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin