“Un bon petit restaurant.”
Avis sur La Cuisine des Saveurs - FERMÉ

La Cuisine des Saveurs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un bon petit restaurant.”
Avis écrit le 27 février 2014

Un bon petit restaurant, ou il faut impérativement réservé (il y'a environ 5-6 tables). La cuisine est bonne , le service très agréable, une déco moderne et sobre. le seul bémol est due la la petite taille du restaurant on se sent un peu à l'étroit, mais je recommande cette bonne adresse à Haguenau.

• Visité en janvier 2014

Ettlingen, Allemagne
“Klein, aber sehr, sehr fein !”
Avis écrit le 25 janvier 2014

C'ètait le dimanche, 19/01/2014, exactement à midi, mon copain (f) et moi (d) nous avons truvé cette joli petite restaurant dans une petite ruelle, parce-que un citoyen d'Haguenau a recommandé cet Restaurant extraordinaire. le repas excellent, delicieux, très bien servi par la jeune patronne. Vraiement super. Très, très bien, Compliment !

• Visité en janvier 2014
“Super cuisine du marche”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Chouette endroit qui a un air un peu confidentiel, c'est très petit mais la cuisine y est excellente, des produits frais , une belle présentation et un bel accueil.... Tenu par un jeune couple, ces deux là aimé ce qu'ils font et vous le font partager... Le tout a des prix tres raisonnables ... Merci, continuez ainsi

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellentissime”
Avis écrit le 11 décembre 2013

deux fois au déjeuner sans aucune déception, même le discret décor de Noël nous a charmé.et le rapport qualité-prix est toujours imbattable et si nous étions le chanteur Grégoire, nous vous dédierions ce refrain de la chanson Rue des Étoiles
retrouve moi rue des étoiles
la deuxième après Jupiter
je connais un endroit pas mal
d'où l'on peut voir tout l'univers

• Visité en décembre 2013
Nancy
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Surtout ne passez pas à côté de ce restaurant exceptionnel!
Quelques tables qui permettent de soutenir une conversation en toute tranquillité , l'accueil est chaleureux.
Le prix est raisonnable car les produits servis sont de qualité, mis en valeur par la cuisine et la présentation soignée du chef!
N'hésitez pas vous ne le regretterez pas!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine des Saveurs ont aussi consulté