“Perfection”

Options : Réservations
Mandelieu-La Napoule, France
“Perfection”
Avis écrit le 2 juin 2014

Deux déjeuners en l'espace de 4 jours pour 16€ à chaque pour mise en bouche, entrée, plat, dessert et pain ultra frais.
Rien à redire.
Une cuisine raffinée, chargée de saveurs, une finesse et une présentation des mets exceptionnelle.
Des produits frais, simples, de saison qui sont rendus à l'état d'exception. De la magie culinaire.
Une expérience à deux reprises inoubliable.
Service rapide, toilettes propres et la patronne souriante, avenante et arrangeante. (Plat du jour c'était de la volaille mais je ne mange pas de viande, aucun souci m'a t'elle répondu, on m'a fait un poisson).
MERCI au cuisinier et à la patronne pour ces deux repas qui m'ont émerveillés.

• Visité en juin 2014

Brumath, France
“L'heureuse découverte”
Avis écrit le 30 mai 2014

Petit restaurant intimiste niché dans une ruelle du centre de Haguenau.
le jeune Chef nous propose une cuisine de saison et de marché créative et inventive tandis que la patronne, souriante et chaleureuse règne dans la salle à manger
Elle est de bon conseil pour le choix des vins qui accompagnerons nos mets. Vins au verre ou à la bouteille, dans ce cas nous pouvons emporter le non consommé
une jolie carte, ety en semaine le menu du jour permet aux gastronomes de se faire vraiment plaisir.
vu le petit nombre de places il vaut mieux réserver. MERCI.

• Visité en mai 2014
Haguenau, France
“Très bien”
Avis écrit le 28 mai 2014

Petit restaurant dans une petite ruelle du centre de Haguenau, mais d'une grande qualité, le service, la cuisine et la table tout était parfait.
Nous avons découvert ce restaurant lors d'un déjeuner en semaine.
Nous avons pris le menu du jour. Les produits servis étaient frais et bien travaillé pour un prix plus que raisonnable.
Nous y reviendrons ...............

Visité en avril 2014
Souffelweyersheim, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un cadre calme,un accueil chaleureux de la patronne,et une cuisine raffinée avec des produits frais .
On a vraiment envie de revenir.
Bravo.

Visité en mai 2014
Haguenau, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 15 avril 2014

Rien à redire. Belle table, service rapide, excellente cuisine, jolie présentation. Tout ceic avec en prime l'agréable sourire de la patronne.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine des Saveurs ont aussi consulté