“Simple et très bon”

La Porte de Wissembourg
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Porte de Wissembourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 118 Restaurants à Haguenau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2011

Très bonne adresse sur Haguenau, les plats sont frais, bons et très bien servis (adresse à retenir pour les grands appétits). C'est aussi l'un des seuls restaurant sur Haguenau, voir le seul qui sert une "BONNE TARTE FLAMBÉE". Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et convivial. Cadre très simple type bistrot...mais n'empêche on y mange vraiment très bien !! Je recommande vivement cette adresse pour sa tarte flambée, ses viandes et surtout pour son tartare de bœuf ! Le meilleur de ceux que j'ai mangé !

Les voyageurs ayant consulté La Porte de Wissembourg ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La Porte de Wissembourg ?