“super restaurant”

La Porte de Wissembourg
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Porte de Wissembourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 118 Restaurants à Haguenau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 septembre 2012

A deux pas de chez moi, les tartes flambées sont excellentes, les plats simples et bon, à refaire.
A réserver car il y a toujours beaucoup de monde.
D'ailleurs j'y retourne ce soir avec des amis.

Avis publié : 25 juin 2012

Les meilleures tartes flambées que j'aie jamais mangées à Haguenau!
L'accueil est très convivial. Le service est très rapide. Les enfants sont également très bien accueillis. C'est un restaurant-brasserie où on se sent bien et où on mange bien.
Plusieurs places de parking devant la porte dans l'avenue de Wissembourg.

Avis publié : 22 juillet 2011

Très bonne adresse sur Haguenau, les plats sont frais, bons et très bien servis (adresse à retenir pour les grands appétits). C'est aussi l'un des seuls restaurant sur Haguenau, voir le seul qui sert une "BONNE TARTE FLAMBÉE". Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et convivial. Cadre très simple type bistrot...mais n'empêche on y mange vraiment très bien !! Je recommande vivement cette adresse pour sa tarte flambée, ses viandes et surtout pour son tartare de bœuf ! Le meilleur de ceux que j'ai mangé !

Les voyageurs ayant consulté La Porte de Wissembourg ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La Porte de Wissembourg ?